| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : whoops :D | |
| cpulloverclock | au f je precise a MEI que sur le proco du pere de ma cop jai rode comme ca juste pour quil chauffe moins
pas pour o/c |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| cpulloverclock | au f je precise a MEI que sur le proco du pere de ma cop jai rode comme ca juste pour quil chauffe moins
pas pour o/c |
| nik166 |
|
| cpulloverclock | bah yen a qui tiennent les 1360-1370 a 1.65v |
| MEI | mais non ... on apprend au CPU a avoir une tension faible .... cé tout ... cé pas en usant le cpu k'on le rode .. cé en s'en servant ... donc voila ... ton CPU tien la chaleur car il a l'habitude ... mais le miens tenais les faible tension ...
un 900@1.75V a 1066@1.70V cétait pas si mal (voir meme moins car ca continuais a faire effet) |
| nik166 |
|
| cpulloverclock | jai vire 2 autres ventilo qui servaient a rien
c mieux niveau bruit ya un ventilo sur le chipset 1 qui souffle sur la cg et un sur le proco et boitier ferme c good jamais eu un plantage de win98SE!!!!!!!! rien tjs etait 100% stable meme quand jetais a pres de 70 now c que 62-64 |
| MEI | arf ... moi je rode a la freq d'origine et la tension mini stable ... et je baisse, je baisse jusqu'a temps ke 2jrs de rodage fasse plus effet |
| cpulloverclock | nope super orb
boitier ferme burnk6 + word2000 et hop ben si ca aide je vois uen nette difference ct pas 1.4 mais 1.7v ct tjs ca |
| MEI | pas besoin de faire chauffer ... ca sert a rien a part le niquer ... 50-55°C ca suffit largement ... en plus 70°C a 1.4V cé hot a faire meme a 1Ghz ... ta mis koi ?? un rad de K6-2/350 ? |
| cpulloverclock |
c ce que je f moi
|
| MEI | vous savez pas roder alors ... moi je sais pas ... a 77°C il avait gagné ke dalle ....
a 45°C ... il a gangé allé eux .... 100MHz .. expliqué le binz ?? la technique cé baissé la tension au max ... mais cé surement trop compliqué a comprendre pour vous ... mouarf ... apres je comprends pkoi vous cramé vos proco :))) |
| nik166 |
|
| nicko500 | :ouch: Comment vous faites
je boote meme pas windows sans la pompe le matin qd j oublie ! |
| el_boucher |
|
| wdar | Moi aussi, le 80 sur mon adaptateur était tombé ;) |
| cpulloverclock | ouai
mais trop cher aussi, enfin ca le f |
| XK | j'vous dis c trop de la bombe les PIII :D |
| *PIKACHU* |
|
| XK | Ben moi j'ai fais le test, après 1 minute sans pompe le CPU a augmenté d'1° :D :crazy: |
| zorg | nik166 quand tu dis un bruit familier en parlant de ta pompe, elle fait toujours du bruit comme avant ?????? |
| nik166 |
|
| Baruckello | moi je rode comme un killer
Un peltier a l envert |
| The NBoc | boot dix fois SANS RIEN et tu verras qu il le passera ton giga |
| cpulloverclock | clair
chai pas comment le proco du pere de ma cop c rode alors et comment ila perdu de la temp 4-5 degres donc c pas parce que jetais a 67-73 degres :D remarque le froid ca rode aussi |
| nik166 |
|
| cpulloverclock | tous les procos ne crament pas a 85-95 degres
mais c sur que sous win...lui seul le sait sil a vu 84 surtt avec une sonde c possible, mais bon normal quil ait freeze |
| MEI | bah moi cooling activé je fesais 77°C non stop pendant 2mois avec mon athlon mais bon .....
sans compter ke la temp ne rode pas ... et ke ton duron a jamais atteind 84°C ... car 84°C sous la ceramique ca fé un core a plus de 90°C voir meme 100°C ... bof pour un CPU limité a 90°C max avant destruction totale il aurais cramé ... mais bon ..... le monitoring AMD kelle merde kd meme ... |
| nik166 |
|
| RELAX Kev | en fait quand j ai des plantages ca vient forcement de la pompe qui se débranche
la prise de la maxijet se debranche HYPER facilement [FUCK] |
| The NBoc | ouai, ca c du bon roudoudage de bien :D
maintenant passes au niveau superieur si tu veux bien :) (je ne c pas si tu vois de quoi je veux parler) |
| RELAX Kev | ca m est déjà arrivé je monte vers 55°c avec des iexplore.exe ou msin.exe ' a généré des erreurs' |
| nik166 |
|
| Slyde | nik166 ou comment roder involontairement... |
| RELAX Kev | nan franchement c est passionant ce que tu racontes ! |
| nik166 |
haha t'en es jaloux hein de mon rodage? :lol: :lol: :lol: |
| RELAX Kev | super ! |
| nik166 | aujourd hui je me suis bien servi de mon pc :)
plein de trucs j' ai maté des divx; ecouté de la zique; surfé sur le net tout ce :) ca marchait super :)non-stop depuis le matin pis j' ai corrigé un divx avec divfix ;quand y a des frames mortes ca fait bosser le cpu alors y faut le laisser finir.. alors je vais tranquillement manger ; puis je fais un tit gran turismo avec un pote et pendant qu'il essaye les bagnoles du mode gt j'me dis tiens si je matais mes mails :) mais le curseur y bougeait pas :D alors j'eteins je passe à coté et ... tiens ? manque quelque chose :D un bruit familier : celui de ma pompe!!!!! depuis ce matin il a tourné sans planter alors que j' avais oublié de brancher ma pompe!!!! je l' ai branchée; j' ai lancé le pc pour constater que mon duron etait à 84°C le temps que j'eteigne; lance la pompe ; boote ; arrive au monitoring je pense que la temp à eu le temps de baisser ... je me demande à combien j' etais quand ca a planté :D |