| |||||
| Auteur | Sujet : WHO WANTS TO KICK [3D] ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 15:58:55 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
latruffe Bdovore | Bon soyons clairs:
|
Pims | Yep !
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
The NBoc Quo Modo Deum | le principal est fait une bonne partie de hfr va lire ca et connaitra bien 3d, c bon --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2001 à 16:05:01 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | c la premiere foi que je fais ca et je ne dis pas que j en suis fiere g toujours voulu eviter mais il faut bien qu il y en ai qui fassent les choses plus contraignates mais necessaires --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu t'en es rendu compte aussi? ca devient flaggrant lol
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | ça fait toujours ça la première fois --------------- :: [ 3D ] :: |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2001 à 16:06:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 16:06:46 ![]() ![]() |
thieuma |
mais dit à quel moment j'ai tor...
tu c ce ki c passé kan g cramé mon axia ? et ça ne t'as pas empéché de te foutre de moi
où g dit ça moi ??? alors là sort moi le topic, sinon c ke tu mythone
la réponse était si décalée, ke g cru ke t c une blague... donc g t obligé de rire |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2001 à 16:07:56 ![]() ah merdouille on dirait que ca métait destiné alors que non |
Pims | 2 ans de Hung Har Kung fu ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
The NBoc Quo Modo Deum | 3D je penses que le mieu pour toi serai de t excuser aupres de tout le monde --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The Manant Ferme les yeux et rêve | Ca compte le football américain ? --------------- Van : "J'ai besoin de toi Hitomi, j'ai besoin de ton pouvoir" |
cpulloverclock Chasseur de records | J'ai deja f du kumate
--------------- :) |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | m'excuser de ? votre connerie ? nan faut pas abuser, jme marre trop là à voir le consortium anti-moi --------------- :: [ 3D ] :: |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | 1 an de kung fu shaolin a la rentree je suis bon pour une annee de plus
[edtdd]--Message édité par *PIKACHU*--[/edtdd] --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2001 à 16:18:05 ![]() 10 ans de karaté, j'attaque la 11e |
cpulloverclock Chasseur de records | ben c pas trop si ca aide ou pas
Slyde Lizard of the Coast | moi les cons je les met en /ignore mode ON et plus de prise de tête. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | en tt k avec mon 680 c petits trucs m'aident beaucoup
The NBoc Quo Modo Deum | consortium antitoi tu n es pas capables de voir que le probleme ben il viens de toi? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cpulloverclock Chasseur de records |
On est plus sur napster --------------- :) |
moi soit en dessous des 45 soit a 45 en full
The Manant Ferme les yeux et rêve |
--------------- Van : "J'ai besoin de toi Hitomi, j'ai besoin de ton pouvoir" |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben oui le sctoch m'a permis devier l'air chaud
c toi qui vient de te gourer
Profil supprimé | Posté le 31-07-2001 à 16:24:59 ![]()
|
thieuma |
je présume ke tu dois avoir un wc pour dire ça...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | non non en 1an on apprend enormement mais contre ceux qui en font depusi un moment on est une petite "sous merde"
161 cas2
latruffe Bdovore | Non Pikachu !!!
|
taimerais qu'elle te casse un bras --------------- :) |
Kin | la haine que j'éprouve pour 3D provient UNIQUEMENT de NFR en fait... mais j'ai voulu passer l'éponge en revenant ici... et le voilà qui débarque et continu les insultes... voilà pourquoi je me suis acharné sur ce pauvre mec avec ce topic ! voilà pour tous ceux qui me considerent comme un abruti ! [edtdd]--Message édité par KiN--[/edtdd] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu t justifie mais je n'etais pas la pour voir --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) |
--------------- :: [ 3D ] :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : WHO WANTS TO KICK [3D] ? |