| |||||
| Auteur | Sujet : WHO WANTS TO KICK [3D] ? |
|---|---|
nicko500 Framerate is Life. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 18:41:59 ![]() ![]() |
thieuma |
j'espère ke t'as pas voté non kan meme ??? |
cpulloverclock Chasseur de records | moi jai tjs pas vote --------------- :) |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | moa j'ai voté oui --------------- :: [ 3D ] :: |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | allez un petit nollie-kickflip --------------- :: [ 3D ] :: |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | oh je peux toujours poster, ça marche trop fort ce topic --------------- :: [ 3D ] :: |
reddwarf gazzz | a vote !
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 23:24:47 ![]() ![]() |
Kin | Absoluement |
reddwarf gazzz |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
[edtdd]--Message édité par *PIKACHU*--[/edtdd] --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
reddwarf gazzz |
Kin |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
manbmai ^_^V |
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
saker | degommez le a coup de ban et on en parle plus --------------- no sign |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) |
--------------- :: [ 3D ] :: |
reddwarf gazzz |
[edtdd]--Message édité par reddwarf--[/edtdd] --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
saker | 3Dmachin > prend ca dans ta gueule connard et apres essaye de de passer pour un gars cool toujours percecute, GROS CON DE BASE --------------- no sign |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2001 à 10:56:00 ![]() c'est vraiment un insolent de première celui là
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2001 à 10:59:17 ![]() et si tu prends ton employeur pour un con comme ca (pour ton job de "webdesigner" ), bah tu vas pas aller loin non plus! |
thieuma | moi, je suis pour kon le banisse au moins de la section o/c |
cpulloverclock Chasseur de records |
AUTO BAN by IP --------------- :) |
thieuma |
c clair, sinon il va venir nous poluer sous un autre pseudo [edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
cpulloverclock Chasseur de records |
non pas icq
--------------- :) |
thieuma | bien sage |
thieuma |
non, je ne répondrais pas à ta provocation, je resterais calme koi ke tu dises |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) |
--------------- :: [ 3D ] :: |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | il a même réussi à faire un faux pv sous toshop --------------- :: [ 3D ] :: |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2001 à 20:42:44 ![]() tu n'as pas fini de te cacher derriere ton |
The NBoc Quo Modo Deum | 3D > --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2001 à 22:04:23 ![]() arf
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Cel | tu sais koi kin tu me fait tellement pitié avec ta fierté a 10 frs que g vais expliqué a tous le monde pourkoi tu en veux a 3D:
--------------- |Nokyteam| Cel |
Kin | Cel >> il t'a payé combien 3D ?
|
thieuma |
le problème ne veint pas de kin, mais de 3D... |
canaille beyond the limits | Cel a écrit :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : WHO WANTS TO KICK [3D] ? |