|
Auteur | Sujet : [WC foiré]Noooooooooon y'a dla flotte partout ----Photos inside :D --- |
---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent : --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 21:19:45 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
kes ki avait pete ??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | peltier en plus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
tout chez makapouf --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
cad cetais koi alepoke ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope |
la colle epoxy du wb qu'etait partie --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | on ne sait tjs pas ce que veut dire son nick
--------------- :) |
RomainG | dsl pour le matos je compati aussi ça fait rtès mal
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ou fuopakam Message édité par cpulloverclock le 01-12-2002 à 21:57:40 --------------- :) |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 21:57:33 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
alanou HFR certified | spour ca je préfère l'eau démin au liquide de refroid
|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Euh...
|
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
cgmarmotte |
|
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
AMG Watercooled :D |
perso avec le wc jai nikaid de des proc et une CM, et encore, SAV powa --------------- www.wizit.fr |
RomainG | c clair
|
XTinX Amicalement votre |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
RomainG | si je me rapelle bien c'est un fusible de 20mm et de 5A pour ton alim
|
Dkiller |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
RomainG | keskia? |
Makapouf | Moi je l'ai couler 2 fois mon PC, et il est tjrs en vie d'ailleur en se moment g une mini fuite sur mon New WB home made ( fote bientot... ds 1 moi ^^, elle sont prise mais je les orai vendredi et g pas de scan ^^ ) y'as de l'eau qui coule et j'essui une fois par semaine ^^
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
reivax59 |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 02-12-2002 à 20:58:37 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Makapouf | et encore vous avez pas vu l'etat des pin de mon 1600+ apres avoir avoir esayea de booter 1 journée avec de l'eau sur les pin --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
TotalRecall |
RomainG |
|
TotalRecall |
Dao ... | on m'a toujours dit que si fuite dans le watercooling il y avait la faute ne serait qu'humaine...
Message édité par Dao le 02-12-2002 à 21:05:56 |
Makapouf |
c kler j'avais mis pas asser d'araldite sa a tou soter avec la pression ^^ --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
AngX bleu 485 | c triste tout ça...
--------------- #MarcheFort |
pred_wan | on croirait du sang de predator, le vert sur la gf4
Message édité par pred_wan le 03-12-2002 à 01:26:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur la disposition de ces ventilos ? (photos) | [chut la boite !!!] moi mon boitier il est SILENCIEUX !!! photo inside |
21513 a 3D Mark 2001 -->World Record (Pics Inside) | [Tof inside] Mon waterblock fait maison. |
Kkun a des photos de pelletier ? ça m'interresse | La flotte de votre WC |
Waterblock PGEO & Fix (question inside) | kel PC2700 et surtout à kel prix ? montgallet inside ;) |
Meilleure carte mère socket A [T-Bred et Barton inside] | Venez poster vos photos d'ordi ici!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [WC foiré]Noooooooooon y'a dla flotte partout ----Photos inside :D --- |