|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 21513 a 3D Mark 2001 -->World Record (Pics Inside) |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2002 à 21:27:21 ![]() ![]() |
Wilfried2828 | |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Putain c'est grave là....
|
Toad666 Ange malade | Alors Marc peut mettre sa news a jour |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | 4Ghz ? j'ai bien lu 4Ghz ?? |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | |
nicko500 Framerate is Life. |
|
cpulloverclock Chasseur de records | en tt cas me demande combien ca coute leur config et combien ils y perdent a la fin du test --------------- :) |
Toad666 Ange malade | Ils ont mis une Radeon 9700 dans un sers joint |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2002 à 21:35:52 ![]() ![]() |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
c une info
Toad666 Ange malade |
Euh, caaaaaaaaalme |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
v fumer un jeu --------------- :) |
thieuma |
bah ça fait gueuler les blaireaux |
vince186 French Frager |
|
thieuma |
t d'ou toi ? |
ark No wukkas | intérêt de la manip mitigé vu que c'est un pc qui est mort en quelques heures --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Toad666 Ange malade |
|
vince186 French Frager |
|
thieuma | comme ça |
Toad666 Ange malade |
je veux savoir pourquoi!!! |
vince186 French Frager |
|
Toad666 Ange malade |
je vais aller en prison |
perdu car ca f 3-4 fois quil f ca avec du ln2 et le meme proc + meme mobo et rien
thieuma |
t de bordeaux ? |
cpulloverclock Chasseur de records | je f le topic et c toad qui envoi linfo a marc... --------------- :) |
thieuma | tu t fait griller |
ouai
Oxygen3 Tears from the moon |
|
cpulloverclock Chasseur de records | nepeche que 163 fps de moyenne a nature --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | Game 1 - Car Chase - Low Detail = 278.5fps
sakuraba | --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Magicpanda Pushing the envelope | pff l'o/c ca devient n'importe quoi la c'est plus du ln2 cooling c dla destruction pour l'exclusivite.... Message édité par Magicpanda le 11-09-2002 à 22:39:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. | la fin justifie les moyens |
tinquietes pas --------------- :) |
noritaka | |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Tof inside] Mon waterblock fait maison. | petit bloquages sous 3dmark 2001... |
Waterblock PGEO & Fix (question inside) | kel PC2700 et surtout à kel prix ? montgallet inside ;) |
Meilleure carte mère socket A [T-Bred et Barton inside] | Idée saugrenue pour du aircooling extreme /professeur tournesol inside |
les ABIT KR7 peuvent desychroniser le PCI ? + BONUS INSIDE | leadtek ti 4600 3d mark 2001 score 8300 |
[Help] Premier watercooling [Rad + Antec SX1240 inside (gde tour)] | |
Plus de sujets relatifs à : 21513 a 3D Mark 2001 -->World Record (Pics Inside) |