|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Venez poster vos photos d'ordi ici!!!!! |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 04:27:39 |
Kytrix | je te sauve du bide.
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Makapouf | alala qu'est ce que feraient pas les gens pour créer un tomic --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
thieuma | c branlé comme une xbox ton truc |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
manu512 Moi je dis Prout :D |
Message édité par manu512 le 04-09-2002 à 11:43:28 |
plaster Maudit ordi de marde!! | faut changer d'eau des fois --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
|
Le Veilleur |
Y@N | un seul mot: superbe --------------- Y@N aka BaNZai |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 11:04:36 |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
manu512 Moi je dis Prout :D | Encore une ? le lcd c un // ou un serie et ct un premonter ? t'aurais pas une tof de lui en plus pres |
4bis |
|
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Le Veilleur | manu512> c'est un crystalfontz 4*20 cablé par mes soins et il utilise le port //. Je dois encore rajoutter un joint au tour de la decoupe du lcd,mais pas encore eu le temps de le faire
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
|
Le Veilleur |
cpulloverclock Chasseur de records | quand jai utilise du Ln2 --------------- :) |
Toad666 Ange malade |
t monté a cb? |
cpulloverclock Chasseur de records |
Le Veilleur |
Le Veilleur |
Toad666 Ange malade |
Tu me déçois |
cpulloverclock Chasseur de records |
ti fou toi Message édité par cpulloverclock le 05-09-2002 à 20:01:41 --------------- :) |
VW Seb Who's the Boss !! |
lol fodrait ke j essai ca une fois.
|
Toad666 Ange malade |
je faisais 37 avec mon celeri 500 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a découpé les grilles d'une tour Chieftec 1030 ? Photos ? | Cherche photos de cartes videos moddée pour le silence |
Un Tbird qui a "légerement" ( hum hum ... ) suchauffé [NEW photos] | Mon zoli WC (update des photos) - Intégration totale dans 1030B |
Ma Config [WOrk in Progress] [Photos] | Objectif 0 ventilateur/0 DbA (photos inside) |
Venez tous voir SVP P4 2.4@4Ghz c'est possible ??? | [Air Project] Pal 8045 + sanyo Denki 120mm(test p.1et photos p.4) |
PROBLEME URGENT VENEZ VITE !!!! | photos de guidages d'air dans boitiers svp |
Plus de sujets relatifs à : Venez poster vos photos d'ordi ici!!!!! |