Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Un WaterCooling avec une tour a alim verticale...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un WaterCooling avec une tour a alim verticale...?

n°299141
Shaad
Posté le 03-10-2001 à 01:40:02  profilanswer
 

Voili mon probleme:  
j'ai une tour noname pourrie dans laquelle l'alim est verticale posee juste devant le pross. J'ai mesure 7cm entre le pross et la paroi de l'alim.
Ma question est: est-il possible de mettre un WB Noky et des tuyaus qui en partent (sans faire un coude a 90°...) dessus?
Info complementaire: les tuyaus n'auront qu'a se decaller de 4cm pour contourner l'alim, donc y'aura-t-il assez de hauteur pour poser le WB et permettre aux tuyaus en faisant un angle resonnable de se decaller de 4 cm tout ca avec seulement 7cm de hauteur?
C'est une question con, mais ca m'emmerde! je viens juste d'y penser alors que j'au deja acheter le WB....
 
Au pire, il me reste sinon 3 solutions au moins:
1) j'adapte des coudes directemment sur les embouts du WB..
2) je sors mon alim du PC (un peu chiant..)
3) je fais deux beaux trous ds l'alim et je fais passer mes deux tuyaus au beau milieu ( un peu .... tres dangereux..)
 
Merci de votre aide.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 03-10-2001 à 01:40:02  profilanswer
 

n°299143
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 03-10-2001 à 01:49:00  profilanswer
 

:fou:

n°299146
SynE
Posté le 03-10-2001 à 02:01:37  profilanswer
 

serieux change de boite c de la merde l'alim vertical devant le pross  ;)  (sof bien sur avec une alim avec ventirad devant le prosso)

n°299159
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 03-10-2001 à 03:53:48  profilanswer
 

meme avis change d abord de tour


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°299165
Le Veilleu​r
Posté le 03-10-2001 à 07:01:16  profilanswer
 

Tu peux acheter des coudes en cuivre que tu fixes a l'aide de coliers et de tuyaux sur le waterblock, comme ca tu es tranquille,c'est encore la meilleure solution!


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°299176
VinceNM
Posté le 03-10-2001 à 08:12:28  profilanswer
 

T'as intérêt à pomper fort car la tu casses le circuit (2 coudes d'affilée juste avant le WB...).
 
Changes de boîtier

n°299264
Shaad
Posté le 03-10-2001 à 12:30:39  profilanswer
 

OK, merci bien..


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Un WaterCooling avec une tour a alim verticale...?

 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleure alim au plus bas prix ?? ))Comment obtenir une alim variable pour mes ventilos ?
Juste une idée à propos du watercooling .Watercooling: Maze2.2 de chez danger den et fixation noky AMD
Alimenter un HUB sur l'alim PC ? (Cross-post)Alim stabilisé réglable a la place de l'alim centrale?
Conection de ventillos a l'alim; besoin de conseils :oavis sur l'alim silencieuse chez www.pc-mac2000.com
7v en utilisant le 12v et 5v sur une alim chieftech 340wAcheter Watercooling ou ??
Plus de sujets relatifs à : Un WaterCooling avec une tour a alim verticale...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR