Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Comment obtenir une alim variable pour mes ventilos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment obtenir une alim variable pour mes ventilos ?

n°298238
Shaad
Posté le 02-10-2001 à 02:24:23  profilanswer
 

Voila, je ne connais rien en electronique et je voudrais pouvoir faire varier la tension de deux ventilateurs entre 5 et 12V en continu par un moyen simple..
 
Comment faire (en simple..)?
 
Merci d'avance.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 02:24:23  profilanswer
 

n°298259
reglisse
Posté le 02-10-2001 à 07:40:44  profilanswer
 

faut placer un potar

n°298299
Shaad
Posté le 02-10-2001 à 10:02:39  profilanswer
 

Merci, ca j'y avais pense ;) ;)
 
Mais lequel? ou? comment?


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Comment obtenir une alim variable pour mes ventilos ?

 

Sujets relatifs
Où trouver des ventilos pour Chipsets ??quels est ou sont les meilleur ventilos de cpu??????
Alimenter un HUB sur l'alim PC ? (Cross-post)Alim stabilisé réglable a la place de l'alim centrale?
Conection de ventillos a l'alim; besoin de conseils :oavis sur l'alim silencieuse chez www.pc-mac2000.com
7v en utilisant le 12v et 5v sur une alim chieftech 340wL'oc c'est bien....!! Mais les ventilos dans tout ça??
Alim 420W avec potar +5V: ANNULEE :(Les ventilos les moins chers en VPC, dans quel magasin? URGENT!
Plus de sujets relatifs à : Comment obtenir une alim variable pour mes ventilos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR