| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : watercooler vos temperatures aujourd'hui?????? |
nounourse la peur n'efface pas le danger | vos temperatures en etant sur internet?
|
Publicité | Posté le 25-08-2001 à 18:50:29 ![]() ![]() |
Wally | dudu 650@1030 sur KT7
|
Wally | cooling evidement ! 10l de flotte |
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi salon climatise bien sur!!apparament aussi bien que wc sans suer |
Acid 1010 | Dudu 700@980 1,75V
|
Makapouf | celeron 800@1066 en 1.85v
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
inspecteurmota | Ouah put1 acid, t à 51°C avec un WC sur un dudu 700@980 ?? Ca me parrait bcp !!! |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
MiniCooler | A moi maintenant
[edtdd]--Message édité par MiniCooler--[/edtdd] --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 20:48:27 ![]() ![]() |
nounourse la peur n'efface pas le danger | alors je fait donc mieux que les wc |
juvenis |
--------------- Site perso : http://juvenis.dyndns.org |
wixiz | a makapouf:
|
Makapouf |
Makapouf | et je rajoute en plus que la je suis a 1.85 car j'avait changer le voltage pr monter plus haut et que j'ai eu le courage de le redesendre sinon il tien t a 1066 en 1.7v ( voltage d'origine) avec mon golden orb --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
pgeo | Dudu 700@1150 2.11V
|
erickkk | dépasse pas 48° en full load @1700 2V
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
L'Homme de Fer | la watercooling ecrasera tjrs le aircooling --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
L'Homme de Fer | moi je suis a 33° la
--------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
Makapouf | Pr mon cas, je connait pas du tout la temp de l'eau, ms elle doit pas etre chaude car j'ai un rad de bagniol de barbare avec trois ventilo qui souffle dessu, ms sinon, avec mon golden orb ça faisait du 55° ( voir plus) en pleine charge a 1.7v @1066, alors la a 1.85v j'imagine meme pas --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
L'Homme de Fer | ca m etonnerais tu vois --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
L'Homme de Fer | avec un alpha j ai deja fait ca de l air a 10° souffle avec un ventilo de salon qui crache plus qu une armee de 120mm et ben ct pas comme le watercooling ct proche du waterccoling mais pas ca encore
[edtdd]--Message édité par L'Homme de fer--[/edtdd] --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
nounourse la peur n'efface pas le danger | la clim c'est cher oui!!! mais cela refroidit aussi le bonhomme etje peu deplacer mon boitier ce qui n'est pas le cas de tous les wc |
MiniCooler | le boitier oui, mais la clim, tu l'emportes quand tu vas à une LAN ?? --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
thejackytower Acheteur compulsif! | tbird 1000@1460 : 44° en idle --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
MiniCooler | bon voici mes résultats pour aujourd'hui
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Rayaki | tbird 1.33@1.5 (1.75v): 49°c cpu et 33°C mobo --------------- Clan Torysss. |
neshi69 M'enfin !!!!!!!!!!! | Dudu 750@1000 sur Kt7a
--------------- Quand les mouettes ont pied, de bord il est temps de virer (dicton de marin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mon watercooler 2 ++++++++photos+++++++ | Températures et voltage ! |
| Temperatures suspectes | Mon Watercooler !!! + photos !!!! |
| aujourd 'hui moins 4 a 5 degres en changeant de ventilo | Watercooler le chipset de la KT7, un avantage ???? |
| Sonde de températures ---> HELP ! | Watercooler???? |
| psieurs temperatures differentes : kel soft a raison ????!!!!!! | Watercooler : pourquoi pas mettre du liqui...... |
| Plus de sujets relatifs à : watercooler vos temperatures aujourd'hui?????? | |