Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon Watercooler !!! + photos !!!!

n°265785
leroisolei​l
Le soleil vient de se lever ..
Posté le 14-08-2001 à 11:04:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
on veux des photos !

deus 25 a écrit a écrit :

voila lidee ma tellement plus que je nais pas pu resister a lenvie de le frabriquer
a leur ou j'ecrit ses ligne ilest finit
mais voila c mon premier waterB et je ne sais pas quoi acheter comme refrigerent pour leau
par contre jais achete la pompr maxijet apres avoire lu des conseil
en atente dune reponse cordialemen deus 25
@+  

mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 11:04:11  profilanswer

n°265962
agnostica
Posté le 14-08-2001 à 15:45:32  profilanswer

je suis en train de réaliser un waterblock à partir d'un radiateur de K6 (photos bientôt)

afin d'éviter les pbm de fuites, j'aimerais avoir vos témoingnages :
avez vous déjà eu des fuites ?
où ? (accroche des tuyaux, block ?)
comment les avez vous réparées ?

où si vous avez des remarques à faire sur ce point...

merci

---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°266019
Deus 25
I love FUNC
Posté le 14-08-2001 à 17:39:40  profilanswer

leroisoleil a écrit a écrit :

on veux des photos !

je nais pas dapareil foto num
mais mon WB est la replique comforme de celui ilustre enpage 1 avec les rondelle interieur en alu et avec larrive et la sotie au dessus du WB
de plus jais rajoute desexcroissance pour le fixer sur les trous periferique du socket
enfin tous lusinage a ete fais sur fraiseuse a CN et si cela interesqse qq je peus essailer de poster le prog
(fais sous mastercam mais pour cela il vas faloire negosier grave avec mon pere)
a+

n°266159
leroisolei​l
Posté le 14-08-2001 à 21:56:35  profilanswer

combien $ ?

mais mon WB est la replique comforme de celui ilustre enpage 1 avec les rondelle interieur en alu et avec larrive et la sotie au dessus du WB
de plus jais rajoute desexcroissance pour le fixer sur les trous periferique du socket
enfin tous lusinage a ete fais sur fraiseuse a CN et si cela interesqse qq je peus essailer de poster le prog
(fais sous mastercam mais pour cela il vas faloire negosier grave avec mon pere)
a+  

n°268478
leroisolei​l
Posté le 17-08-2001 à 20:21:52  profilanswer

ta pas un scanner ? tu le met dessu et tu scanne !!!!

a+  

[edtdd]--Message édité par leroisoleil--[/edtdd]

n°269210
leroisolei​l
Posté le 19-08-2001 à 00:45:31  profilanswer

et tes photos elle sont ou ?

agnostica a écrit a écrit :

je suis en train de réaliser un waterblock à partir d'un radiateur de K6 (photos bientôt)

afin d'éviter les pbm de fuites, j'aimerais avoir vos témoingnages :
avez vous déjà eu des fuites ?
où ? (accroche des tuyaux, block ?)
comment les avez vous réparées ?

où si vous avez des remarques à faire sur ce point...

merci  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ma petite fix de WB faite maison et ma geforce tunée - Photos insideLe watercooling intégrale le retour...les photos
[WC] Enfin je l'ai - photos inside - Viva soluce!photos et guide pour monter un pal 7125 direct sur le core (slot A)
Photos de mon boitier....et tout et tout.......Voilà mes WaterBlocs pour chipset et CG (Photos inside)
VENTILLATION ET VENTILLATEUR HELP JE VEUX DES PHOTOS URGENT !!!!!!!!!Watercooler le chipset de la KT7, un avantage ????
vous avez pas des photos de l'interieur d'1 portable?(ordinateur) 
Plus de sujets relatifs à : Mon Watercooler !!! + photos !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR