| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [WC] Enfin je l'ai - photos inside - Viva soluce! |
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 15:41:56 ![]() ![]() |
thieuma | elle n'est po belle la fix à soluce |
nasdak | oui et pas très rassurante mais ca a l'air de tenir |
nasdak | héhé juste pour rigoler me voila a 1575 Mhz.. |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Tu l'a payé combien ton watercooling ?
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssss, nasdak, tu l'as enfin recu !!!!!!!
--------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | NASDAK => Avant tu pouvais pas passer a 1575 Mhz ? --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | le vert c la moisissure? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thieuma |
[edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
nasdak | non cé pas la moisissure cé des tuyaux fluos |
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 16:19:45 ![]() ![]() |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | NASDAK => Tu as pas repondu a ma kestion !! --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
nasdak | non je montais jusqka 1500 seulement |
techouse | Et t'as mis quoi comme poissons tropicaux dans le bocal où y'a la pompe ??? Vu que l'eau est à 40°C tu pourrais essayé.... ;o) Sinon, une fontaine décorative serait du plus bel effet... |
thieuma |
ben j'avais ke ça du bon diamètre (g récupéré sur un compresseur) donc g mis ça |
nasdak | c'est quand meme marant qu'un WC permette de monter plus haut
|
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | T'as un spacer ou pas ?
nasdak | bouf gors reboot après 15 m de burn a 1575
|
thieuma |
avec mon axia, je plafonais @1380 avec un spire de merde et @1540 avec wc |
thieuma |
ça ne sert à rien |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thieuma |
|
nasdak | oui et quand l'eau monte a 45 degrès ils se mettent a danser la lambada aussi [edtdd]--Message édité par nasdak--[/edtdd] |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | nan elles font de la fumee et laissent une odeur de rose --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nasdak |
|
nasdak | le spacer : ca sert a rien nivo temp mais je suis bien content d'en avoir un, c'est sécurisant! |
thieuma | bof |
Atarien | j'ai eu un wb soluce, et je te conseille de desserer un peu la fixat...le socket va aps aimer --------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
nasdak | ah? g pas bcp sérré
[edtdd]--Message édité par nasdak--[/edtdd] |
Atarien | ben sur ta foto j'ai limpression ke la fix est tordu a cause dune trop grosse pression... --------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | regardez les belles photos : --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
nasdak | bouhou il est pas beau |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Serieux, l'esthetique, on s'en fout !!!!!!!!! --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
tom94 IsoBourse |
--------------- http://www.isobourse.com/ |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Ben elle passe par un embout, fais le tour a l'interrieu du Waterbloc et ressort par l'autre embout ! --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
reddwarf gazzz | mouais j attend les tests parce que la je suis pas convaincu !
[edtdd]--Message édité par reddwarf--[/edtdd] --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
dam1512 | Moi je trouve ca ridicule le WB en plastoc
|
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! |
reddwarf gazzz |
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| photos et guide pour monter un pal 7125 direct sur le core (slot A) | Photos de mon boitier....et tout et tout....... |
| [Watercooling] Quels tuyaux prendre avec w/b soluce et Maxijet1000 ? | Voilà mes WaterBlocs pour chipset et CG (Photos inside) |
| Soluce t'est encore vivant? | Mon watercooling est finit photo inside |
| VENTILLATION ET VENTILLATEUR HELP JE VEUX DES PHOTOS URGENT !!!!!!!!! | LA FAQ KT7 DE VIAHARDWARE EN FRANCAIS ! : URL INSIDE |
| vous avez pas des photos de l'interieur d'1 portable?(ordinateur) | |
| Plus de sujets relatifs à : [WC] Enfin je l'ai - photos inside - Viva soluce! | |