| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

watercooler une gerforce (3 eme du nom) quelqu'un a des infos ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : watercooler une gerforce (3 eme du nom) quelqu'un a des infos ? |
Publicité | Posté le 24-05-2001 à 17:25:02 ![]() ![]() |
haahhahahaha | faut arreter de vouloir tout o/c !
--------------- haahhahahaha == TheJackal |
ultrastars | ben c'est ça la carte |
thieuma | j'ai jamais compris à koi servaient l'espèce d'anneau avec du fil autour ..... |
Publicité | Posté le 24-05-2001 à 22:23:49 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je voudrais bien avoir le rad --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thieuma |
oué mais ça sert à koi ? |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
-fratus- | tu fais 1 WB qui recouvre le core et 2 plaques de transfert en Cu sur les chips de la RAM |
[DMA] JF |
Drake GRRRrrrrrr | c'est pas une bobine inductrice ?? anyway.. c pas important
--------------- [:drake] |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben y a toujours moi qui fait du sur mesures
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
-fratus- |
|
[DMA] JF |
-fratus- |
|
ultrastars |
|
[DMA] JF |
ultrastars | ben ben je vais me prendre ça c'est special pour carte video
[edit]--Message édité par ultrastars--[/edit] |
[DMA] JF | Je preferes couleur cuivre moi --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
[DMA] JF |
-fratus- | Heu [DMA] JF je pense pas que ce soit le GPU qui fasse chauffer la RAM par intermediaire des circuits...
|
thieuma | allez voir ça, une msi pourrit sans rad sur la ram qui monte @550 [edit]--Message édité par thieuma--[/edit] |
[DMA] JF |
thieuma |
de koi ? |
[DMA] JF |
[edit]--Message édité par [DMA] JF--[/edit] --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
DDT Few understand | [DMA] JF > pourquoi la ram ne chaufferait pas d'elle même ?
--------------- click clack clunka thunk |
thieuma |
à mon avis, chez msi, les cartes kil vendent, c pas celle kils envoient aux tests |
MEI |DarthPingoo(tm)| | vous zavez deja vu de la ram chauffé ???
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thieuma |
ben ma ram @100 à 3.3V tourne à 40° et @172 à 4V tourne à 50° |
MEI |DarthPingoo(tm)| | 4V ???
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
[DMA] JF | pareil ma ram elle chauffes pas moi... pourtant en 166... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
thieuma |
ben à 100MHz, elle monte à 40° apres 1H de burnBX
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | cé de l'infineon cube memory nan ???
thieuma | moi c de la infineon 7.5ns |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

watercooler une gerforce (3 eme du nom) quelqu'un a des infos ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui peut me donner des infos en tt genre sur cet athlon?! | Besoin d'infos sur burn bx/mmx/p6 |
| infos cage de faraday / isolation electromagnetique | Infos Ventilos et T° |
| DEMANDE INFOS | infos sonde température CPU sur BH6 rev 1.0 |
| infos bios <> infos winme | INFOS! Vous vous rapellez de la marque de ca : |
| Avez-vous des infos sur le Duron 700 de 2°semaine 2001 ? | RECHERCHE INFOS POUR OVERCKLO MON PIII 1GH ET MA CARTE GFORCE 2MX |
| Plus de sujets relatifs à : watercooler une gerforce (3 eme du nom) quelqu'un a des infos ? | |