Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  infos sonde température CPU sur BH6 rev 1.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

infos sonde température CPU sur BH6 rev 1.0

n°163359
flyjodel
Posté le 10-04-2001 à 23:50:06  profilanswer
 

hello,
 
j'ai une BH6 1.0 avec un cel600@1008 1.7V et la tempé donnée est 37°C mais je crois que cette indication vient de la sonde de la carte mère. J'aimerais connaître la tempé réelle du CPU. Où faut-il mettre la sonde, où la brancher sur la CM , et combien ça coûte?
 
à propos j'ai un Titan M1AB avec de la pâte thermique sur le CPU.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 23:50:06  profilanswer
 

n°163457
djakette[z​erezo]
Posté le 11-04-2001 à 01:30:10  profilanswer
 

Oui la sonde de la bh6 indique la t° dans le boitier et non celle du proc.
Tu peux pas rajouter de sonde sur la bh6 elle a pas de connecteur faut ke tu achetes une sonde externe genre senfu sur le net ou une sonde que tu mets dans les bagnoles que tu trouves en grande surface.
Faut la mettre entre le rad et le proc le plus pres du core si ca gene trop tu la mets dans les ailettes du radiateur mais c moins precis.
Sinon 37° ca fait beaucoup ton boitier doit etre ferme et pas super bien ventile.

 

[edit]--Message édité par djakette[zeRezo]--[/edit]


---------------
Duron 700@3150 :sol:
n°163506
flyjodel
Posté le 11-04-2001 à 08:19:37  profilanswer
 

Oui effectivement mon boitier est fermé, et je n'y ai apporté aucun modification (moyenne tour avec 1D7 1HD 1CDROM 1GRAVEUR). Mais comme jusqu'ici je n'ai jamais eu aucun plantage, je n'ai pas trouvé nécessaire de le trouer.
 
En tout cas, merci pour ta réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  infos sonde température CPU sur BH6 rev 1.0

 

Sujets relatifs
Pour les sceptiques: rodage, amd et temperature:Température: quelle est la vraie?
infos bios <> infos winmeINFOS! Vous vous rapellez de la marque de ca :
temperature qui mon te pas un peu rapidement ????CPU mark
Temperature bizarre avec duron 800@1000 mhz ==> très faiblesoft pour voir T CPU sous win (adresse ou télécharger)
Tbird + temperature...temperature ASUS V6800 deluxe 65-78 °c normal??
Plus de sujets relatifs à : infos sonde température CPU sur BH6 rev 1.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR