|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avez-vous des infos sur le Duron 700 de 2°semaine 2001 ? |
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 11:15:45 |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | DURON 700 ça pue, j'avait un vieux 600 il passer le 1080 et le 700 950 y plante quel merde ce truc Sinon pour le ventilo, ALPHA d'occasion |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Ah bon, ça pue ?
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | OK ! Pour les ventilos, vive les Aqua !
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | no sorry
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph |
|
__GREG___ | duron 2001= bobmbe ... plus c est des veieilles semeines meilleurs ils sont ... apparamane le ingenieurs AMD sont de plus en plus inspires....
--------------- [:__greg__] Ovecloaking du cerveau |
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 11:30:23 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | J'aime pas me dévouer pour passer 1er...
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Ouais, une réponse positive : de la bombe, que j'aime ce mot...
|
__GREG___ | 1000 minimum ... --------------- [:__greg__] Ovecloaking du cerveau |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Tu viens d'overclocker mon petit coeur : 1000 minimum...
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Et Keyzer qui vient de me le briser aussi sec... |
|
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | et moi 700@1100 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | En gros avec un Aqua, j'espère 950Mhz sans le transformer en grille-pain. |
rix Robotic Intelligent Xenomorph |
|
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | ACiDNiTRiX qui me remonte le moral !
|
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Le fourbe... J'avais pas vu son système de refroidissement, trop fixé sur la semaine du Duron (ce proc. me fait tourner la tête...)... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | comment on reconnait la semaine deja |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Je m'en vais manger...
|
Baruckello | moi j avais un duron 700@1100 1.85v |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Alors, ne me faites pas croire que je suis l'unique possesseur de Duron700 de semaine 2. Il doit bien exister quelqu'un qui sait ce que cette petite bête a ds le ventre... |
__GREG___ |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Donc, il ne me reste plus qu'à me lancer...
|
__GREG___ | qu il tienne oui .. mais je connais pas vraiment la puissance d un aqua .. perso j ai une orb ... mais avec tout un systeme de refroidissement que j ai fabrique avec des legos .. (cloches etc...) ca me fait une difference de 10 voir 12 degres ... ca marche tres bien ...
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Merci Greg pour tes précieux conseils (car je ne suis que débutant ds l'overclocking et je ne voudrais pas cramer le proc. qui a à peine 2 mois..).
|
__GREG___ | vas y mon chtit gars ...
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
|
__GREG___ | si c est un rad a 200 balles alors vas y ... vu que j arrive au giga avec un rad a meme pas 150 ... voila donc ... moi j ai reflechi comme ca ..
__GREG___ | soit tu prend un truc de merde en attendant soit tu prend le royalitie ... --------------- [:__greg__] Ovecloaking du cerveau |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Le dilemme : Greg qui me pousse à franchir la barrière, et Keyser qui me fait jouer la prudence... |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | En gros, l'Aqua c'est un truc de merde (je ne franchirai pas le Giga), et par conséquent j'attends d'avoir du blé pour m'offrir un alpha... Mais en réfléchissant, au prix de l'alpha, je pourrai presque m'acheter un nouveau proc. ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pourquoi les dernier duron ne s o/c pas autant que c eux d il y 6 mois | Comparatif Tbird/Duron O/C |
Quel est le voltage normal d'un duron 800, et celui d'un Tbird 700 ? | RECHERCHE INFOS POUR OVERCKLO MON PIII 1GH ET MA CARTE GFORCE 2MX |
Il chauffe , il chauffe le Duron | qqn a t'il un crk ou password pour 3d mark 2001 |
/!\G testé pour vous/!\AXIA 1GHZ semaine 10 | Température Duron fluctuante ?!? |
o/c duron, perfs selon FSB et CAS et ratio de la RAM | Ca fait 1 semaine je cherche le pourquoi de la chose ... help me. |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous des infos sur le Duron 700 de 2°semaine 2001 ? |