|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A koi ca vous sert d'overclocké ??? |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 19:41:37 |
fabd | c exactement ou je veux en venir
|
fabd |
|
ColargoL | ben mes Overclocking :
|
[Morpheus81] | L'o/c c un sport ! ! Faire la meilleure perf en cherchant a tout optimiser rn bricolant des refrodissement a N² liquide !!!
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
fred2k | ceux qui ont des amd oc pasque c facile sur amd...
|
Dirk1 | Voici mon point de vue sur l'o/c : |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 22:57:36 |
Pims | Ca coute pas forcement une fortune si on fait les choses correctement afin de ne rien griller ... et qu'on bricole un minimum (cf config)
[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Parce que un jour dans un forum (HFR je crois ) certains mecs avaient l'air de s'éclater en faisant joujou avec leur babasses et j'ai aussi voulu faire joujou.
|
methanol 111 & Rolex FeveR | parce que j'ai 15000frs par mlis a depenser et que j'ai deja tout --------------- A base de popopop |
XTinX Amicalement votre |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | pour me faire plaise tt simplement (qqsoit l'argent ) |
cpulloverclock Chasseur de records | je sens la diff quand je lunderclock a 800 et l'o/c a 1450Mhz --------------- :) |
XTinX Amicalement votre |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ben moi je travaille l'ete => eh oui faut savoir se bouger le cul!!! (qd on est un etudiant fauche) |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | raisons :
|
marsupilami En chair et en poils! | [MODE BLONDE ON]
|
re burst | pasque mon petroi 500 commençait a montrer des signe de faiblesse, notamment dans l'encodage divx, decodage Canal+ ou seti. |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
ColargoL | La question serais plutôt pourquoi vous n'overclocker pas ?
|
fabd | Moi si j'overclock pas, c paske j'en ai pas le besoin. Mon 1200 me suffit largement, et pi a chak foi ke je le monte a 1400 il commence a me jouer des tours et pi je vois pa la difference concretement |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'Or | ca sert a ejaculer plus rapidement quand son proc passe le gigahertz pour la premiere fois --------------- Membre Officiel De La Confrérie des N!NJA |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
La Cache | Ça réchauffe et mets un peu d'embiance |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
mowjo | y a une vrai bidouille a faire sur la kyro 2 !! c'est rajouter une resistance pr mieu o/c !! monter a 195 lol !! ca le fai --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
DarkGuard | l'o/c est une drogue...au début c'est pas pur curiosité...voir ce que ca fait..après c'est impossible de s'en passer! --------------- "It is no longer about the need, but rather to fulfill the obssession that I have with Overclocking." |
pink floyd Trance Is Life... | G encore plus simple !
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Makapouf |
|
pink floyd Trance Is Life... |
[edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
chev_alier Vive la clim ! | Bah tant qu'on achète pas de matos spécial pour oc son cpu (super ventilo, boitier spécial, WC..) pourquoi pas oc pour gagner un peu plus de performance ?
--------------- 2,21 gigowats ! |
Makapouf |
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
DanteDPCC ne pas s'affole | ca sert a faire parler
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les ports USB ca s'overclocke ?? | j'overclocke et mon modem ne répond plus?? |
Quelqu'un a il deja overclocké sur cette carte mere : BK i810E ? | a quoi ca sert d'avoir une alim sup a 300w |
[modo] virez ce topic ( ca sert pu a rien ) thx ! | a koi ça sert "Cellule de refroidissement Peltier SF-TEC127C, Senfu " |
ca s'overclocke un mac :??: | Comment overclocké ma geforce 3 ??? |
Overclocke a une limite ? | les duron ça s'overclocke bien ? |
Plus de sujets relatifs à : A koi ca vous sert d'overclocké ??? |