Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

A koi ca vous sert d'overclocké ???

n°282533
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 08-09-2001 à 23:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca sert a faire parler
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  ;)

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
mood
Publicité
Posté le 08-09-2001 à 23:23:50  profilanswer

n°282542
Makapouf
Posté le 08-09-2001 à 23:33:42  profilanswer

Pink Floyd a écrit a écrit :

bah si y a toujours :
"ca te fait forcement un bordel monstrueux a cote de l'ordi, ca rend indeplacable l'UC et enfin proc + cm difficilement reutilisable apres.. .( sa demande en plus pas mal de boulot mais bon, ca c po un point negatif !     ) "

Pis tu peu me dire ton matos pour un wc a 300 F ( non non la je me fou pas de toi c reelement curieux que je suis ... g jamais fe watercooling  :sarcastic:  )  

bon alors començon, le pc je ne le deplace jamais, dc sur ce coup la de mon coté c réglé. je compend pas pk tu dis poc+carte mere inutilisable pares... :??: , puis sinon jen ai eu pr 200f de pompe, 100f de rad acheter a la casse, sinon le WB c 100% recup et frabriquer main y'as le post ui est revenu y'as pas longtps ; faire un wB a partir d'un rad intel, a oui ossi, y'as pas non plus un bordel monstre a coter de mon ordi, en si... ms pas a caus du WC! voili voilou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les ports USB ca s'overclocke ??j'overclocke et mon modem ne répond plus??
Quelqu'un a il deja overclocké sur cette carte mere : BK i810E ?a quoi ca sert d'avoir une alim sup a 300w
[modo] virez ce topic ( ca sert pu a rien ) thx !a koi ça sert "Cellule de refroidissement Peltier SF-TEC127C, Senfu "
ca s'overclocke un mac :??:Comment overclocké ma geforce 3 ???
Overclocke a une limite ?les duron ça s'overclocke bien ?
Plus de sujets relatifs à : A koi ca vous sert d'overclocké ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR