|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous utiliser quoi pr refroidir l'eau de votre WC ( detail svp) |
Makapouf | Car la ma ptt bar en alu de 1m10 ne sufit pas, l'eau chauffe un peu trop a mon gout! j'aimerai des conseil pr le meileur raport prix/perf
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2001 à 19:05:30 ![]() ![]() |
Propane |
|
Makapouf | deja merci pr ta reponce, sinon j'ai un celeron800@1120 en 1.85v et il chauffe pas mal ( 51° pleine charge avec mon golden orb a 1066), sinon j'ai un bon sceau comme recervaoir qui doit faire du 3L, pr le frique j'en ai que dal, et j'avais penser au rad de bagniol, ms c eficasse avec 2 ou 3 ventillo dessu?? qd je dis efficasse, je vx dire bien efficasse!! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
erickkk | un rad de chauffage de 205 --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Propane | Mmh, gaffe quand meme si ton w/b est en cuivre de prendre un rad en cuivre, ou sinon les deux en alu car si cuivre + alu --> oxydoréduction = acomposant en aluminium du circuit (w/b ou rad) attacké... |
erickkk | c'est le rad ou le wub qui est attacké? --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Makapouf | il va faloir que j'aille faire un tour a la case moi!
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Propane |
|
Makapouf |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2001 à 19:55:45 ![]() ![]() |
Makapouf |
Propane | La majorité des rad sont en alus donc c bon. De toute facon ca se voit tout de suitte si c de l'alu ou du cuivre --> prends bien alu |
mogwai J'me suis tranché les veines.. | "Vous utiliser quoi pr refroidir l'eau de votre WC ( detail svp)"
|
Gurumeditation Dépoussiérant | bong cooler, efficace et pas cher si on fait de la récup
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Propane | Soit |
Gurumeditation Dépoussiérant | nan y'a pas de pb d'encombrement, j'en ai vu un de 20 cm de haut qui marche bien ( pareil, faire une recherche sur mon pseudo et "bong cooler" , j'avais posté des photos ) --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Makapouf |
Makapouf |
Makapouf |
Propane | deja dit : www.nokytech.com --> Dossier !!! |
Gurumeditation Dépoussiérant | propane> nan y'en a pas des petits chez noky
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Makapouf |
Makapouf | oué ben le bong ça sera pas pr moi, consome trop et coute trop cher a al fabrique, je vais plutot faire un tour a la casse! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nasdak | et surtout ca rend l'air humide! |
pgeo | bin moi pour l'instant je refrodissait pas mon eau !! juste un reservoir cuivre de 2 litres mais ça commence a etre chaud l'eau a 39° cpu 51 !!!! alors je vais me faire un radia ( cuivre bien sur ):lol: |
john78 | fais comme moa, une glaciere peltier de 55w potted.....
|
erickkk | Guru, c'est toi qui a fait une Water case de ouf sur le forum de noky? --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soft pour refroidir mon proco | Vous avez deja essayé une clim portative pour refroidir les pc? |
comment bien refroidir mon boitier ( il chauffe à + de 36°) | est ce ke c riské d utiliser un bios de cm en version beta ?? |
Tj la mm chose pour ma Voodoo comment la refroidir | utiliser soft FSB |
Peut-on utiliser le Hercules 3D tweaker sur G2mx avec driver nvidia ? | Un aqua690 c'est bien fait pour refroidir hein ? |
Refroidir la RAM | [WATERCOOLING] Refroidir efficacement l'eau |
Plus de sujets relatifs à : Vous utiliser quoi pr refroidir l'eau de votre WC ( detail svp) |