Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous utiliser quoi pr refroidir l'eau de votre WC ( detail svp)
erickkk Guru, c'est toi qui a fait une Water case de ouf sur le forum de noky?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
erickkk Guru, c'est toi qui a fait une Water case de ouf sur le forum de noky?
john78 fais comme moa, une glaciere peltier de 55w potted.....

tu roule a 21° de moyenne apres.... avec un max jamais supperieur a 30°.
pgeo bin moi pour l'instant je refrodissait pas mon eau !! juste un reservoir cuivre de 2 litres mais ça commence a etre chaud l'eau a 39° cpu 51 !!!! alors je vais me faire un radia ( cuivre bien sur ):lol:
nasdak et surtout ca rend l'air humide!
Makapouf oué ben le bong ça sera pas pr moi, consome trop et coute trop cher a al fabrique, je vais plutot faire un tour a la casse!
Makapouf

Propane a écrit a écrit :

deja dit : www.nokytech.com --> Dossier !!! :na:  

oups vraiment desolé, ms ttes a l'h j'ai fait une recherche rapide j'avais rien vu ( c que j'avais pas retenu le nom du truc!), j'y retourne! :hello:

Gurumeditation propane> nan y'en a pas des petits chez noky
les photos venaient de www.overclockers.com
Propane deja dit : www.nokytech.com --> Dossier !!! :na:
Makapouf

gurumeditation a écrit a écrit :

nan y'a pas de pb d'encombrement, j'en ai vu un de 20 cm de haut qui marche bien  ( pareil, faire une recherche sur mon pseudo et "bong cooler" , j'avais posté des photos )  

trouve pas, t'as pas un aute endroit ou on pourai voir a quoi ça ressemble et srtt comment y faire?

Makapouf

gurumeditation a écrit a écrit :

nan y'a pas de pb d'encombrement, j'en ai vu un de 20 cm de haut qui marche bien  ( pareil, faire une recherche sur mon pseudo et "bong cooler" , j'avais posté des photos )  

ok je vais voir ça!

Makapouf

mogwai a écrit a écrit :

"Vous utiliser quoi pr refroidir l'eau de votre WC ( detail svp)"

[GROS RELOU MODE ON]

hein?? pquoi faire refroidir l'eau des chiottes?

[GROS RELOU MODE OFF]

:D  

:lol:  :lol:  :lol:  c trop lourd!

Gurumeditation nan y'a pas de pb d'encombrement, j'en ai vu un de 20 cm de haut qui marche bien  ( pareil, faire une recherche sur mon pseudo et "bong cooler" , j'avais posté des photos )
Propane Soit  :jap:  
Cela dit, pour l'encombrement, avec ca...  :sarcastic:
Gurumeditation bong cooler, efficace et pas cher si on fait de la récup
nettement plus efficace que n'importe quel rad (meme le cube de dangerden fait petit joueur a coté)
mogwai "Vous utiliser quoi pr refroidir l'eau de votre WC ( detail svp)"

[GROS RELOU MODE ON]

hein?? pquoi faire refroidir l'eau des chiottes?

[GROS RELOU MODE OFF]

Propane La majorité des rad sont en alus donc c bon. De toute facon ca se voit tout de suitte si c de l'alu ou du cuivre --> prends bien alu
Makapouf

Mmh, gaffe quand meme si ton w/b est en cuivre de prendre un rad en cuivre, ou sinon les deux en alu car si cuivre + alu --> oxydoréduction = acomposant en aluminium du circuit (w/b ou rad) attacké...  

euu mon rad est en alu ( rad intel transformer en WB, marche nickel :sol: ) et les rad de bagniol, c en quoi?

Makapouf

:ouch: Gaffe a la condensation qui peut apparaitre si l'eau descend trop bas !  

oaui je sait j'en ai deja fait l'experience apres l'avoir fait passe a 14° alors qu'il faisait 26 ds la piece je me suit grouiller de lancer cpu burn et d'eponger les goute!! :crazy:

Propane

makapouf a écrit a écrit :

il va faloir que j'aille faire un tour a la case moi!
ouia c vrai que l'eau la elle monte asser vite! je suis obliger de merttre des glaçon en milieu de journé pr refroidir ( c efficasse, 16° en idle 5 min apres! :hap: )  

:ouch: Gaffe a la condensation qui peut apparaitre si l'eau descend trop bas !

Makapouf il va faloir que j'aille faire un tour a la case moi!
ouia c vrai que l'eau la elle monte asser vite! je suis obliger de merttre des glaçon en milieu de journé pr refroidir ( c efficasse, 16° en idle 5 min apres! :hap: )
erickkk c'est le rad ou le wub qui est attacké?
Propane Mmh, gaffe quand meme si ton w/b est en cuivre de prendre un rad en cuivre, ou sinon les deux en alu car si cuivre + alu --> oxydoréduction = acomposant en aluminium du circuit (w/b ou rad) attacké...
erickkk un rad de chauffage de 205 :D 100 balles à la casse garanti 1 ans :lol:
Propane

deja merci pr ta reponce, sinon j'ai un celeron800@1120 en 1.85v et il chauffe pas mal ( 51° pleine charge avec mon golden orb a 1066), sinon j'ai un bon sceau comme recervaoir qui doit faire du 3L, pr le frique j'en ai que dal, et j'avais penser au rad de bagniol, ms c eficasse avec 2 ou 3 ventillo dessu?? qd je dis efficasse, je vx dire bien efficasse!!  

Disons que si t'as jamais utilisé de rad avant, avec un reservoir aussi petit, la temp de ton proc devait monter rapidement avec la duree d'utilisation... le truc qu'il faudrait savoir dans ce genre de cas, c'est la température qu'atteint l'eau dans ton circuit. Mmh, a vue de nez je dirait qu'en rajoutant rad+ventilos du perd facile 10-15° de température de l'eau si t'as un aussi petit reservoir d'eau... et donc facile 10° en temp proco...

Makapouf deja merci pr ta reponce, sinon j'ai un celeron800@1120 en 1.85v et il chauffe pas mal ( 51° pleine charge avec mon golden orb a 1066), sinon j'ai un bon sceau comme recervaoir qui doit faire du 3L, pr le frique j'en ai que dal, et j'avais penser au rad de bagniol, ms c eficasse avec 2 ou 3 ventillo dessu?? qd je dis efficasse, je vx dire bien efficasse!!
Propane

Car la ma ptt bar en alu de 1m10 ne sufit pas, l'eau chauffe un peu trop a mon gout! j'aimerai des conseil pr le meileur raport prix/perf
Merci :hello:  

Mmh, ton eau monte a combien ? T'as un reservoir de combien de l et quelle config ?
Pour les radiateurs, ben tout depend du frix que t'as :
T'en a 1 max : tu commandes le cube de www.dangerden.com
T'en a pas : Tu chope un radiateur de voiture a la casse...
T'en un peu et t bricoleur sur les bords : Tu te fé un bong cooler (www.nokytech.com)...
Vala :hello:

Makapouf Car la ma ptt bar en alu de 1m10 ne sufit pas, l'eau chauffe un peu trop a mon gout! j'aimerai des conseil pr le meileur raport prix/perf
Merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)