| |||||
| Auteur | Sujet : Vous les O/C a combien vos V5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 18:27:14 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | les V4 pour l'o/c c la meeeeerde la RAM toshiba c tient que Daaaaaalle ! Jpeu même pas monter à 180, freeze dans UT.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | bon, j'ai retrouvé le truc.
[edit]--Message édité par DraculaX--[/edit] --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
papayou Coin Coin | c'est pas mal mais y a moyen de faire pire je pense --------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin | rectificatif, le bios 1.18 est pour les V5 5500 PCI --------------- Slide control makes you feel strange... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben ma V3 tournait sans pb à 200 avec juste un ventilo 8x8 fixé dessus avec de la ficelle.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 17:58:12 ![]() ![]() |
papayou Coin Coin | bon ca me fait chier !
--------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin | le pb c'est pas la freq sous le bureau vindoze ca ca marche nickel
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | sous 2k, il faut que tu utilise v_sync.
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
[edit]--Message édité par yoda_57--[/edit] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | c'est éxactement la config de drivers que j'utilise. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
papayou Coin Coin | tu le trouve ou v_sync stp??
[edit]--Message édité par yoda_57--[/edit] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
papayou Coin Coin | il sait faire ca Vcontrol??
papayou Coin Coin | j'ai installé V control et il permet pas de forcer le 75 Hz par ex en open gl... --------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin | ben non --------------- Slide control makes you feel strange... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Mdrr tu ma l'air un peu tendu --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin | un peu oui
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Bah euuuh partitionne , install win98 et opppppp ca doit marcher --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | dis moi papayou, quel drivers utilises tu? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
papayou Coin Coin | ben j'ai essayé avec les 1.04 "officiel"
papayou Coin Coin |
MEI |DarthPingoo(tm)| | papayou > WickedGL rulez ... met les derniers .. .d'une ca sera peut etre plus rapide (meme sur) et de deux ca devrais pu buggué ... enfin j'espere... moi j'ai pas eu de V4/V5 dans les mains ..; mais je vois pu ke ca la ... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | bon, c'est glauque ton histoire.
papayou Coin Coin |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Vite vite vite des soluces pour un papayou en pleine deprime --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
ptc07 On est dans le K K ..... | bah moi la mienne elle tient a 185mhz mais o dela c la mémerde
--------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
papayou Coin Coin |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | et les drivers?
papayou Coin Coin | pour en revenir a des chose plus "drole"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SONDAGE : a combien est votre vio sur votre cusl2 ??? | combien ça degage en W le gpu d'une geforce DDR |
| Combien ça coute du plexiglace et ou en acheter pas trop chére | elle tient combien la ram Mushkin ??? |
| Jusqu'à combien vous faites tourner vos GeForce MX ? | CONSOMATION CPU COMBIEN FOUR FINIR ??? |
| [QUESTION] Faut compter combien pour un systeme de WaterCooling ? | A combien je peux monter le V I/O, ça stabilise la RAM non? |
| combien de pci tiennent les cartes raid ?? | [SONDAGE] a combien monte un P3 750 en ce moment? |
| Plus de sujets relatifs à : Vous les O/C a combien vos V5 | |