|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous les O/C a combien vos V5 |
papayou Coin Coin | Je veux voir le score a battre --------------- Slide control makes you feel strange... |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2001 à 22:54:35 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だ | jms essaye ils sont ou les softs ? |
papayou Coin Coin | ben alors personne? --------------- Slide control makes you feel strange... |
Pims | TNT2Ultra à 180/230 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
papayou Coin Coin | ben riposte avec une antiquité (non HS --------------- Slide control makes you feel strange... |
Pims | -> ouais mais 230 pour la RAM ca donne des perf autre que 205 pour une V3 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
papayou Coin Coin | oui mais 205 pour le core ca boulegue carrement plus ne texel/s --------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2001 à 00:45:32 ![]() ![]() |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Vas y papayouuuuuuuuuuuuuuuu --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin | c'est pas du jeu de desynchro [edit]--Message édité par papayou--[/edit] --------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin | au fait biker le bios 1.16 vient de sortir... --------------- Slide control makes you feel strange... |
MEI |DarthPingoo(tm)| | pims > avec timing plus agresif cé plus 200MHz de memoire
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
papayou Coin Coin | ben si ca sert car le core et la ram sont synchro sur les voodoo
Pims |
papayou Coin Coin | tout les coups sont permis , je suis d'accord --------------- Slide control makes you feel strange... |
Pims | demain ca va chier des Mhz --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
papayou Coin Coin | j'ai de l'avance , les miens sont collés --------------- Slide control makes you feel strange... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Bsoir tt le monde --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Pims | Une question (j'ai pas assez de sous pour payer un espion [edit]--Message édité par Pims--[/edit] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
papayou Coin Coin | je fricotte avec l'ennemi, honte sur moi
Pims |
papayou Coin Coin | aller --------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin |
papayou Coin Coin | personne overclocke sa V ou quoi --------------- Slide control makes you feel strange... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Ils ont tous les chokottes de la faire cramer --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin | c'est indestructilble une Voodoo --------------- Slide control makes you feel strange... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | bah euuh blue orb --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin | je le trouve un peu petit
papayou Coin Coin |
[DMA] JF | Kel bande de Warriors |
papayou Coin Coin | que des petits joeurs --------------- Slide control makes you feel strange... |
[DMA] JF |
|
Kiriou Vicious... | Quelqu'1 a essayé le bios 1.16 ?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | rappeller moi en speed comment on insere une image que je vous montre ma v5 modifié.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je démonte, je prends la toph je remonte; je poste. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu lupload sur une page perso ou autre --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SONDAGE : a combien est votre vio sur votre cusl2 ??? | combien ça degage en W le gpu d'une geforce DDR |
Combien ça coute du plexiglace et ou en acheter pas trop chére | elle tient combien la ram Mushkin ??? |
Jusqu'à combien vous faites tourner vos GeForce MX ? | CONSOMATION CPU COMBIEN FOUR FINIR ??? |
[QUESTION] Faut compter combien pour un systeme de WaterCooling ? | A combien je peux monter le V I/O, ça stabilise la RAM non? |
combien de pci tiennent les cartes raid ?? | [SONDAGE] a combien monte un P3 750 en ce moment? |
Plus de sujets relatifs à : Vous les O/C a combien vos V5 |