|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petit sondage: qui serait interresé par une IWLL KK266 ou KK266-R ? |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2001 à 15:38:46 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | non arretes tu vas interesset les nioubies --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cpulloverclock Chasseur de records | f la meme chose avec la PQI 128Mo PC166 please --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca na pas trop change
--------------- :) |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
pierrotlemaboule | je veux une iwill
--------------- mon topic de vente |
wismer |
|
chipset ali c de la merde --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2001 à 15:51:43 ![]() ![]() |
wismer |
|
cpulloverclock Chasseur de records | en tt kas mon chip lui accepte du fsb a 176 et + mais fo de la ram qui tourne a cette frequence alors si tonicom out corsaire ou PQI --------------- :) |
pierrotlemaboule |
wismer |
|
wismer | bon je vais bosser un peu , je reviens plus tard , faites en sorte que le topic parte pas en couille quand même |
shadowman CARPE DIEM !! | ouais, ca peut le faire suivant le prix...
|
pierrotlemaboule |
wismer |
|
cpulloverclock Chasseur de records | PQI+IWILL KK266R=BOMBE --------------- :) |
wismer |
|
wismer | attention je signale que les gueulard ils sont pas les bienvenus dans ce mag , ils veulent des gens sérieux et cool, d'ailleurs c'est pas en gueulant q'uon obtient forcément le meilleur résultat, en plus ils sont commercial donc faut être Zen avec eux |
pierrotlemaboule |
M300A | Moi je serais interressé par une Iwill KK266-R... |
wismer |
|
pierrotlemaboule |
thieuma |
t'as oubliéé infineon |
-fratus- | Tiens le train est parti sans moi [edit]--Message édité par -Fratus---[/edit] |
OUI INFINEON AVEC MES MUSHKIN REV3 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | enfin vous vous decidez a tester la tonicom sur une iwill --------------- :) |
-fratus- |
|
cpulloverclock Chasseur de records | fsb a + de 170 en synchro --------------- :) |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule | up!!!
-fratus- | Aux dernieres nouvelles 4 ports usb possibles seulement IWill ne fournit pas le connecteur pour les 2 supplementaires |
pierrotlemaboule |
|
papayou Coin Coin | ben chez pc-mac elle (la version raid) est a peine a plus de 1300 fr donc il vaut meiux esperer qu'il la fasse moins chere |
-fratus- | Avec les frais de port ca fait plus de 1400 chez pcmac
|
wismer |
|
jejethebest | Moi en tout cas, yen a qui m'ont dis ke gt tarré de prendre un truc pas connu en france (j'avais fait la meme chose pour epox |
papayou Coin Coin | moi auss ica bloquais au dessus de 160 sans ventilo
--------------- Slide control makes you feel strange... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage pour les ARGA de m....!!! | SONDAGE ENCORE :temperature moyenne dans un boitier |
Petit conseil pour remplacer le sanyodenki du PAL6035 | sondage overclocking duron 600 |
Blue orb sur Iwill KK266-R ????? | [Sondage] T° avec Pal6035 |
PETIT CONSEIL SVP | sondage : les overcloking sur proces AMD!donnez moi vos overclokings |
ptit sondage: possesseurs de axia semaine9 quelles sont vos perfs?? | SONDAGE POUR TOUS CEUX KI ONT 1 KT7 (a) (raid) !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Petit sondage: qui serait interresé par une IWLL KK266 ou KK266-R ? |