Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Je voudrais o/c ma cg , ya des modifs materiel a faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°731514
piloud
Posté le 21-02-2003 à 13:03:07  profilanswer

voila ; je voudrai overclocker ma radeon 9700 pro  
je voudrai savoir si il faut rajouter qq chose sur la carte graphique ou je peux yaller direct  

est ce aue jai des chances de la cramer

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 13:03:07  profilanswer

n°731527
neo_
Posté le 21-02-2003 à 13:28:51  profilanswer

piloud a écrit :

voila ; je voudrai overclocker ma radeon 9700 pro  
je voudrai savoir si il faut rajouter qq chose sur la carte graphique ou je peux yaller direct  

est ce aue jai des chances de la cramer

tu peux la cramer si tu fais mal les modifs en hard, mais normalement avec le nouveau RivaTuner, tu ne devrais plus avoir besoin de faire les mods en hard !
Fait des recherches sur hardware.fr :)

---------------
"Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Overclocking X-treme Geforce 4 Ti [volt mod,modifs,bios etc...] :o)je voudrais savoir ce que vaut ce ventilo?
Je voudrais une critique de mon systeme de refroidissement...je voudrais foutre un 80x80(s2) sur uneTI 600?
Modifs Voltage P4 North??? quels pins?j'hesite entre deux types de materiel.
je voudrais booster mon p4 1.8a!!!comment faire?question au niveau des modifs vcore des notrhwood
Aller au dela des modifs VcoreJe voudrais un water mais comme vous etes des pros alors...
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais o/c ma cg , ya des modifs materiel a faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR