|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votres avis sur ces WBS |
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 12:52:33 |
__69___GREG___69__ BOB POWAAAAAA | c est honteux les mecs .... UN seul o\c est venu repondre !!!!!!!! |
Gurumeditation Dépoussiérant | wb parfait y'en a pas sinon tout le monde aurait le meme
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
__69___GREG___69__ BOB POWAAAAAA | MAIS MERDE IL ME FAUT PLUSIEURS AVIS !
|
nicko500 Framerate is Life. | fais toi un U en cuivre ca marche |
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 15:26:37 |
Fredo000 | Voila ce que je voulais dire et je pense que ce pourrait marcher aussi. |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Fredo000 | merci de l'avoir poster le déssin j'avais pas réussi. |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Fredo000 | Oui j'ai vu mais apres toi je débute sur ce forum |
__69___GREG___69__ BOB POWAAAAAA | rien compris a ton shema fredo |
Fredo000 | Moi je part du principe que je récupère le radiateur du cpu et que je fais un caisson étanche autour ainsi les ailette sont refroidis par eau et non à air.
|
__69___GREG___69__ BOB POWAAAAAA |
|
Fredo000 | Ah bon sorry! |
__69___GREG___69__ BOB POWAAAAAA | apparament le top serait un tout en cuivre avec 2 sorties et une entre direct sur le proc , sans ailettes ni rien... mais bon |
Fredo000 | Bon c'est pas grave je vérrais bien.
|
__69___GREG___69__ BOB POWAAAAAA | bon je vais vous montrer ce que j ai chosii de faire finalement ! |
__69___GREG___69__ BOB POWAAAAAA | quelqu un pourrie me donner les dimensions pour un socket a ! ? |
Gurumeditation Dépoussiérant | oouep, amd y peut, white papers
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
__69___GREG___69__ BOB POWAAAAAA | j ai fait un autre WB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis au pro, carte mere BI-ATHLON | Bonjour : J'aimerai avoir votre avis ? |
Votre avis : Meilleur driver pour tnt2 ultra ? | Votre avis éclairé plize. |
URGENT VOTRE AVIS!! | vos avis sur une serie d amd... |
A votre avis... Un athlon 600 SlotA sans ventilo... | A votre avis... |
Vos avis sur l'Artic Silver???? TRES IMPORTANTTT!!!!!!! | Avis aux AMDs qui chauffent ... Sous-estimez pas le boitier :) |
Plus de sujets relatifs à : Votres avis sur ces WBS |