|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis aux AMDs qui chauffent ... Sous-estimez pas le boitier :) |
Tetedeiench Head Of God | Ben enf ait, C un truc tout con, que j'aurai jamais cru.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 15:21:00 |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | C kler, moi aussi, ca ma fait le meme coup ! --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
nasdak |
|
darkangel C2FFA |
|
pinguin007 a npe error | nasdak > pas forcement vu k il a plus de ventilo dans le nouvo boitier --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
nasdak | oui m'enfin ouvert ca fiat plus de bruit que fermé |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
thekiller |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 15:32:27 |
roy | tu n'as pas un lien où l'on peut voir ce boitier ? |
fred2k |
|
Pims | C'est pas le BON boitier, c'est la BONNE ventilation qui t'as fais gagné 10° (tu le sais bien)... on peut tres bien faire la meme chose avec un boitier Grande tour à 400F --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
clent Broap ! | Le test du boitier Antec SX1030 : http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=69
[edtdd]--Message édité par clent--[/edtdd] --------------- Connard de moto ! |
roy | Putain elle est baile ;-)
[edtdd]--Message édité par roy--[/edtdd] |
The NBoc Quo Modo Deum | tu c tetedechien, ce qui ce passe avec amd c que la sonde est tellement mal placé que rien qu en modifiant le second heat path, on change totalement la temp AFFICHEE!
|
clent Broap ! | Par contre les commandes sont longues a etre satisfaites, surtout pour le 1030B apparemment [edtdd]--Message édité par clent--[/edtdd] --------------- Connard de moto ! |
roy | Et que penses tu du SX830 ?
|
roy |
materiel net le propose pas en noir..; Tu l'as acheté sur le site américain ? |
roy | oublie ma question, il le propose ;-)
[edtdd]--Message édité par roy--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God |
clent Broap ! | Roy : il y est en noir, juste dur d'approvisionnement...et je le recois bientot --------------- Connard de moto ! |
roy |
Et quel transporteur as-tu choisis ? UPS, Chronopost ? |
roy | J'ai craqué, je l'ai commandé |
clent Broap ! | Chronopost !
--------------- Connard de moto ! |
Tetedeiench Head Of God | Moi j'ai pris le mien sans alim chez Ldlc (il 'apelle enermax la bas ) --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
roy | Ce qui est drôle c'est que c'est la tour noir qui est dur a avoir, la blanche aucun pb.
|
ldlc4 |
|
clent Broap ! | Mais moi g pris le noir --------------- Connard de moto ! |
roy | J'aimerai bien avoir celle-là :
|
clent Broap ! | Non c'est bien connu le boitier noir il est mieux ke les blancs et alu --------------- Connard de moto ! |
roy |
Pourquoi |
keyaert |
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
roy |
|
WEBMASTER LDLC | ROy c'est l'atc201 de cooler master....
|
Kin |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | boitier ouvert avec temp ambiente entre 20 et 25 pas de ventilo de boitier ca va ? |
The NBoc Quo Modo Deum | Kin>moi aussi [edtdd]--Message édité par The NBo/c--[/edtdd] --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bigpizzaman vive le cable et amd | ton 750 a 954 ta ventilo d origine ? ta un kt133 ? ta monter les multiplicateur ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
boitier 747XL (Advance), qu'en pensez-vous ? | AVIS aux possesseurs de geforce 3 |
[sondage] avis aux possesseurs d'AMD !! | ventilation boitier... |
comment bien refroidir mon boitier ( il chauffe à + de 36°) | Isolation phonique d'un boitier : quelle solution est la meilleure ? |
relier le cache L1 du Duron [ je veux votre avis!!! ] | Boitier Lego :D |
Quel flux d'air pour un boîtier correctement ventilé? | Qui possede un Boitier Vapochill ! C'est efficace ?! |
Plus de sujets relatifs à : Avis aux AMDs qui chauffent ... Sous-estimez pas le boitier :) |