Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Vos avis sur l'Artic Silver???? TRES IMPORTANTTT!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos avis sur l'Artic Silver???? TRES IMPORTANTTT!!!!!!!

n°248387
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 20-07-2001 à 23:52:41  profilanswer
 

http://www.eurisko.fr/ventilo/fich [...] /asta.php3
 
Tout ça me parait tout bô tout rose mais... y'a un truc qui me chiffonne!! :ouch:  
 
Est-ce vrai d'après Eurisko qu'on doit faire un vieux mélange entre la pâ thermique et la colle??? je veux pas coller mon Athlon à mon aqua690!!! :pt1cable:  :sarcastic:  :crazy:


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 20-07-2001 à 23:52:41  profilanswer
 

n°248481
aspegic500​mg
Posté le 21-07-2001 à 01:11:13  profilanswer
 

Malheureux, ne fait po ca!!! :ouch:  
Tu doit mélanger l'artic avec de la colle que quand c'est definitif. Exemple: radiateur de RAM d'une carte graphique (eh oui, un radiateur la tete en bas: ca tient po bien!). :sarcastic:

n°248485
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 21-07-2001 à 01:22:11  profilanswer
 

ah donc je suis rassuré, je croyais qu'on était obligé de faire le mélange, et coller mon axia tout neuf!!!! :ouch:  :(  :ouch:


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°248529
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-07-2001 à 03:17:37  profilanswer
 

heu...,la tu nous montre l'"artic silver adesive",tu as de l'artic silver tous court


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°248530
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 21-07-2001 à 03:52:22  profilanswer
 

ah donc il y a deux modèles Artic Silver?? :??:


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°248556
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 21-07-2001 à 09:42:44  profilanswer
 

votre artic silver qui coute la peau des couilles, ça aurait interet a etre hyper efficace... eh bé pourtant, ça ne l'est pas tant que ça.
Je m'explique  :  
J'ai trouvé dans un centre auto Leclerc, pres de chez moi (desolé mais par chez moi les magazins d'informatiques compétents, y'a pas) un tube de graisse thermique siliconée, marque loctite) qui tient de +200 et quelques degrés à - 40 ° je crois, et attention, le tube familial, de la taille d'un bon tube de dentifrice.
ça m'a couté 36 balles, j'ai pu fournir et refournir tous mes potes et faire des dizaines de tests et le tube est encore aux 3/4 plein.
 
Et question performances, peut etre 1° de différence avec l'artic silver (et encore, peut etre dû a un courant d'air)
 
A vous de voir...

n°248636
ninja
Posté le 21-07-2001 à 13:12:28  profilanswer
 

Arctic Silver c'est du flan.
J'ai essayé et pas vu de différence entre l'arctic $ilver à 80 balles et la graisse de silicone à 15 balles....

n°248646
clent
Broap !
Posté le 21-07-2001 à 13:21:42  profilanswer
 

kaiser47 a écrit a écrit :

votre artic silver qui coute la peau des couilles, ça aurait interet a etre hyper efficace... eh bé pourtant, ça ne l'est pas tant que ça.
Je m'explique  :  
J'ai trouvé dans un centre auto Leclerc, pres de chez moi (desolé mais par chez moi les magazins d'informatiques compétents, y'a pas) un tube de graisse thermique siliconée, marque loctite) qui tient de +200 et quelques degrés à - 40 ° je crois, et attention, le tube familial, de la taille d'un bon tube de dentifrice.
ça m'a couté 36 balles, j'ai pu fournir et refournir tous mes potes et faire des dizaines de tests et le tube est encore aux 3/4 plein.
 
Et question performances, peut etre 1° de différence avec l'artic silver (et encore, peut etre dû a un courant d'air)
 
A vous de voir...  




 
C'est celle-la : http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non ???


---------------
Connard de moto !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Vos avis sur l'Artic Silver???? TRES IMPORTANTTT!!!!!!!

 

Sujets relatifs
artic siver II et conductivité électriqueCréation d'un turbine pour ventiler un rad de CPU: TRES INTERESSANT
Avis aux AMDs qui chauffent ... Sous-estimez pas le boitier :)j'ai trouver mieux que l'artic sliver 2 comme pate termique
Se faire un max de ble tres rapidement et tres facilemnt (sans barre)Arctic silver 2, pareil que la 1?
AVIS aux possesseurs de geforce 3[sondage] avis aux possesseurs d'AMD !!
artic silver et spacer, comment les accoupler ? 
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur l'Artic Silver???? TRES IMPORTANTTT!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR