| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

////////////////////A votre avis une CG ca peux fatiguer ????????\\\\\| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ////////////////////A votre avis une CG ca peux fatiguer ????????\\\\\ |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 00:37:41 ![]() ![]() |
Ninipc Réalisé sans trucage | !!!!!!!!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui c komme ca depuis ke je suy né ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wonder_link | ca pourrait etre l'usure premature... |
stalker | tu as pas installé les drivers intel pour chipset ? |
XK | moi je ne vois qu'un reset bios + format > réinstall tout le plus proprement et si ça merde encore ben la cg est capoute |
niknolt Ouais ouais | Le ventilo de la carte graphique tourne toujours ?
|
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 10:37:17 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui oui il toorne, c kon j ai pas d autre cg poor tester enfin si une ati rage pro........... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pas d autre theory .? |
XK | théorie, théorie... moi je ne vois que les tests, chope toi une bonne cg et reviens nous donner des nouvelles ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui mais jan nai pas !!!!!
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui mais jan nai pas !!!!!
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
XK | essaye déjà avec ta ragepro |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai un koop a reformater too ca ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais sur un autre HD oui je peux tryer. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca passe 3dmark2k1 sur une rage pro ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Slyde Liznard of the Coast | difficilement --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui mais j ai fait des stabiliy test de cpu j ai pas eut de plantage c poor ca.......... avek cpuburner je suis monté a 56 ° alors ke ds UT je depasse pas 51.
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | ta dis que ta flasher ton bios ya kelke jours,cé peut etre ca
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai looreux........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
XK | le meilleur moyen de voir si c'est ta cg c'est d'essayer avec d'autres jeux bien lourd ! du genre quake3, max payne ou je ne sais trop quoi, mais bon passe à win2k c'est déjà bp mieux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais nan ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ai essayé ma voodoo 2 avek le pIII800@1000 et la aukun plantage a UT ou a 3dmak2001.......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | des zavis ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thieuma | ta cg est dead |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais a 800 pas de pb cai loor ca.
thekiller | vire le bi ecran pour essayer |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | deja fait ca. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wonder_link | si geforce1 ca pompe pas mal niveau agp: il y avait une petit faq avec liste de CM à probleme: http://www.3dforce.com/fr/faq.shtml |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui mais bon je suis passer a 3.6 voar meme 3.7 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wonder_link | joli config pc: chuis jaloux! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ta vu ca jette ! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

////////////////////A votre avis une CG ca peux fatiguer ????????\\\\\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A votre avis yora un futur remede pour la limite de fsb a 138 mhz ? | Avis au Possesseurs d'Epox 8kta |
| Avis au possesseur de la MSI K7T TURBO ( MS 6330 )....... | Demande d'avis urgent au sujet d'un 1.4 AYHJA "9" |
| Avis au posseseur de fan delta | avis sur l'alim silencieuse chez www.pc-mac2000.com |
| Avis à tous les possesseurs d'Abit KG7!!! | J'aurai besoin de quelques avis !!!!! Sur L'o/c de mon Duron !!!!! |
| Coeff des proc Intel ! Avis aux experts !! | Avis aux grands overclockeurs !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ////////////////////A votre avis une CG ca peux fatiguer ????????\\\\\ | |