| |||||
| Auteur | Sujet : Volt mod epox 8kha+ réaction bizarre.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 14:48:09 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | ouais c'est zarbi, et si tu augmentes trop la tension à 0,1v prêt : plantage... --------------- Just drink it! |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça dépend aussi des bios... Y en a un avec de la Mushkin 2400 je pouvais meme pas dépasser les 149 de fsb!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Tangzzz | moi ca me saoule grav --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est clair!!! Mais bon pas le choix!!! vive la bidouille!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
djakette[zerezo] | Moi j'en suis trés content.
|
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 19:22:46 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'avais une noname... Maintenant une fortron, j'ai rien gagné!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
jattend une mobo qui jespere arrivera un jour --------------- :) |
pierrotlemaboule | quelqu'un a des renseignements sur cette mobo
--------------- mon topic de vente |
Tangzzz | c 8k7a2 ou 8kha 2
nikopop 凸(`0´)凸 | c po les memes!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Tangzzz |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | ya un truc ki est trop fort sur mon Epox, si je ventile mes mosfets avant, arriere... Je gagne facilement 40Mhz sans broncher et ma température du CPu perd 10degrés... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] | Moi ce qui me soule sur ces mobos c'est le son ,le raid et l'isa |
cpulloverclock Chasseur de records | mon proc chauffe de moins en moins [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
je f pas expres de les refroidir --------------- :) |
djakette[zerezo] | J'ai jamais refroidit les mosfets faudrait que j'essaie mais bon quand j'eteind le pc ils sont tiedes c'est les condos qui chauffent moi mais c'est normal.
|
l'isa je pige pas pkoi ils le remettent!!!!!!!
--------------- :) |
djakette[zerezo] | La carte son intégré qui l'utilise ?
|
ouaip sur ma VP6 jav tente de foutre un ventilo sur le chip et au miacle hav gagne 0Mhz ou 0 au bus et pareil pour le PLL --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
djakette[zerezo] | Abit avait bien assuré avec ces 3 modéles kg7 meme si la normale avait pas trop d'intéret je trouve. |
sert a rien la carte son integre je trouve
djakette[zerezo] | J'ai essayé de l'utiliser une fois quand je foutais le son a fond dans win ca saturait grave meme avec mes hp o mini |
sasounian | j'ai une Epox 8KHA+ et ma Radeon 8500 est tres mal accepté (gels et ecrans bleu sous 3DMark et sous les jeux). Que faut-il configuere? le fast write est desactivé. |
moi ca f un bug etrange sous le 98se si je met les drivers de ma sblive value
djakette[zerezo] | Ah sinon j'avais mailé le webmaster sur le site de cpufsb pour savoir comment l'utiliser avec l'epox 8kha+ voila sa réponse.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | il s'est pas foulé!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
djakette[zerezo] |
[edtdd]--Message édité par djakette[zeRezo]--[/edtdd] |
djakette[zerezo] |
|
marche bien sinon jai une sblive 5.1 en stock qui traine quelque part --------------- :) |
djakette[zerezo] | Non !!!!!!!!!! j'ai réussi a faire marcher cpufsb |
tas f comment --------------- :) |
djakette[zerezo] | Combien tu me donnes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bench Mémoire sur Epox 8KHA+ | A propos de l'epox + mod |
| Meilleur FSB EPOX 8KHA+ ? Merci d'indiquer la RAM et les timings... | Truc bizarre sous 3Dmark2001 |
| Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? | plantage bizarre |
| volt mod ASUS v7700 deluxe (geforce2 gts) help me !!! | kr7 ou epox??? |
| Bizarre bizarre | entre la epox 8kha+ et la msi K7T266 Pro2-RU2 |
| Plus de sujets relatifs à : Volt mod epox 8kha+ réaction bizarre.... | |