| |||||
| Auteur | Sujet : Volt mod epox 8kha+ réaction bizarre.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 23:04:32 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | VAPO POWWAA 1900+@2Ghz
--------------- :) |
masterx | ta un vapo |
cpulloverclock Chasseur de records |
non mais on peut tjs rever --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
non --------------- :) |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
c tte lannee noel chez moi --------------- :) |
Tangzzz |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 23:54:58 ![]() ![]() |
Rayaki | de toutes manieres, si c'est pour avoir 2 ghz pendant 2 ou 3 jours, et ensuite le proc il fait la gueule quand il dépasse 1900Mhz qq soit le refroidissement... --------------- Clan Torysss. |
nikopop 凸(`0´)凸 | 2.58!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Est-ce que quelqu'un sait comment shunter la protection??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Tangzzz |
nikopop 凸(`0´)凸 |
[edtdd]--Message édité par nikopop--[/edtdd] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Rayaki | à 2.58v, je passais de 25-33°c à 34-42°c et donc ça commencais à faire beaucoup (surtout pour du WC)
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
Tangzzz | c vrai ke c zarb cette histoire --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon moi j'ai collé un rad et un ventilo sur le C5301 et ça me permet de pouvoir tourner à 1.98v mais c'est pas assez pour etre stable!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
masterx | d news de la 8kha2 ? |
nikopop 凸(`0´)凸 | hier j'ai trouvé la photo
[edtdd]--Message édité par nikopop--[/edtdd] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Rayaki | et elle propose quoi de plus ? --------------- Clan Torysss. |
nikopop 凸(`0´)凸 | en gros c'est une 8k7a+ avec un kt266a --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Rayaki | bof... --------------- Clan Torysss. |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon pour moi, je crois k'il va falloir que je soude 5 résistances... Mais vu mes deux mains gauches!!! [edtdd]--Message édité par nikopop--[/edtdd] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Rayaki | vieille version toute pourrie de la 8kha+ dommage pour toi --------------- Clan Torysss. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est encore pire boitier fermé, je peux meme pas dépasser 1.9v!!!
masterx | met le 12v à la place du 5v et là tu pourra !
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
masterx | va voir long et explique lui alors ! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
HuGoBioS |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
HuGoBioS |
euh
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
HuGoBioS |
bof
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Vous critiquez trop la 8Kha+, contenu de son prix elle s'en sort très bien... le truc à faire ça serait peut être de remplacer le ventilo de tappette du chipset par un truc plus conséquent... --------------- Just drink it! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bench Mémoire sur Epox 8KHA+ | A propos de l'epox + mod |
| Meilleur FSB EPOX 8KHA+ ? Merci d'indiquer la RAM et les timings... | Truc bizarre sous 3Dmark2001 |
| Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? | plantage bizarre |
| volt mod ASUS v7700 deluxe (geforce2 gts) help me !!! | kr7 ou epox??? |
| Bizarre bizarre | entre la epox 8kha+ et la msi K7T266 Pro2-RU2 |
| Plus de sujets relatifs à : Volt mod epox 8kha+ réaction bizarre.... | |