| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Volt mod epox 8kha+ réaction bizarre.... |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bonjour, j'ai fait la modif Vcore sur mon epox, a fond je peux mettre 2.17v... Mais quand je dépasse 2.05v windows plante pendant le lancement et le pc reboote tout seul... et meme si je le mets à sa fréquence d'origine...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 01:03:20 ![]() ![]() |
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | je c po mais avec ma premiere modif j'en avais eu besoin pour dépasser les 1.95v!!! Mais bon ça me fais bien chier kand meme!!! je peux plus fermer le boitier!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | On trouve t'on les détails de la modif? --------------- Just drink it! |
nikopop 凸(`0´)凸 | http://www.ocinside.de/html/worksh [...] vcore.html --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
masterx | pige po là
|
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est marké ou la rev???
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
masterx | chz plus ou c marqué je crois en bas à gauche qua ta l'alim en haut à gauche pc debout |
nikopop 凸(`0´)凸 | je v regarder mais je suis dégouté... elle commence à me saouler cette mobo!!!
[edtdd]--Message édité par nikopop--[/edtdd] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 10:35:07 ![]() ![]() |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | tiens à propos de la 8kha+, y'a pas de flasheur sous windows --------------- Just drink it! |
nikopop 凸(`0´)凸 | je sais pas...
djakette[zerezo] | Moi je reboot a cause du 5V avec mon tbird 1000.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
djakette[zerezo] | C'est kler qu'elle a un peu de mal quand on l'a pousse a fond.
|
djakette[zerezo] | Le bug des coeffs ca me le fait qu'apres avoir fait la modif il me semble. |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
nikopop 凸(`0´)凸 | et y a pas moyen de la faire sauter cette protection??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
HuGoBioS |
barbare ! tu veux rajouter epox a ton palmares de Xpai dead ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
djakette[zerezo] | Y'a pas de protect je suis monte a 2.33V dans le bios et 2.2 sous windows. |
djakette[zerezo] | Rayaki est monté a plus de 1900 et 2.4V sous windows donc ca vient plutot de ta config........ |
Tangzzz |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Moi j'ai plutôt l'impréssion qu'il faut de la ram performante... --------------- Just drink it! |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | normal --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est bzarre tout le monde n'a pas ce probleme... Il doit y avoir un truc!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
HuGoBioS |
nikopop 凸(`0´)凸 |
HuGoBioS | tu va avoir un xp brulé sur une epox cramé surtout si tu fais trop le fou ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Tangzzz |
HuGoBioS |
nikopop 凸(`0´)凸 | mé non mé non... Je suis en WC ça devrait pas bruler --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | trop marrante cette mobo... Soit disant je suis à 26 en idle!!!
masterx | sinon sa va pas te consoler mais qqun a déja eu ce genre de bléme |
thieuma |
bah tu regarde et c ils sont chaud d'origine, il faut mieux |
nikopop 凸(`0´)凸 |
djakette[zerezo] | Quelqu'un a reussi a faire marcher cpucool ou cpufsb ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bench Mémoire sur Epox 8KHA+ | A propos de l'epox + mod |
| Meilleur FSB EPOX 8KHA+ ? Merci d'indiquer la RAM et les timings... | Truc bizarre sous 3Dmark2001 |
| Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? | plantage bizarre |
| volt mod ASUS v7700 deluxe (geforce2 gts) help me !!! | kr7 ou epox??? |
| Bizarre bizarre | entre la epox 8kha+ et la msi K7T266 Pro2-RU2 |
| Plus de sujets relatifs à : Volt mod epox 8kha+ réaction bizarre.... | |