Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Overclockin' de vieux matos [HELP]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclockin' de vieux matos [HELP]

n°469485
Sanguku
Kamehameha
Posté le 30-04-2002 à 23:06:22  profilanswer
 

Eh, j'ai une vieille vieille Viper550 (Diamond) et un vieux P2 350Mhz et je cherche des bonhommes qui savent faire qqch avec ce truc !!!!!! genre le booster au max, à la limite de l'EXPLOSION
 
Helpppp  :bounce:


---------------
Moi je cherche tout ce qui veulent se débarasser de matériels nouveaux! sinon bah bah voilà quoi ! je sais pas quoi vous dire !
mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 23:06:22  profilanswer
 

n°469514
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 30-04-2002 à 23:43:39  profilanswer
 

Y a pas de mystères :
 
- Une bonne mobo supportant le réglage du Vi/o ou un Vi/o par défaut élevé (3.45v ou 3.5v)
 
- Un ventilo qui déchire
 
- Pousser la tension de +0.3 ou 0.4v
 
- De la PC133
 
Et pour la CG un blue Orb sur la gueule et pour la ram faudra voir mais ne t'attend pas à des miracles si c'est de la Hyundai, celle de cette époque était assez merdique en o/c.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Overclockin' de vieux matos [HELP]

 

Sujets relatifs
Que penser vous de la P4B266 E/BD7-RAID helpMatos d'O/C
[help] moi y'en a rien comprendre p4 VCore mod1 bip long et le PC s'éteind HELP
[VDS]Alim 18-24V 16A - grille 120 x 120- Forum approprie car matos OCVmod IWILL XP333-R => Help !!
[PB] le "x12" marche pas sur ma KT266 [HELP]des conseils pour un vieux processeur :hello:
PB OV XP 1700+ Help plizzzzz..[Help]Epox KT333 qui ne boote pas
Plus de sujets relatifs à : Overclockin' de vieux matos [HELP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR