Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

je veux acheter une tour.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°222285
overclokma​n
Que la force soit avec moi!
Posté le 16-06-2001 à 12:12:32  profilanswer

salut tout le monde.
je suis en possession d'une mini tour atx de merde (j'ai un ventilo taisol et j'ai du sortir l'alim car où sinon ca rentrait pas) et je voudrai en racheter une bien cool. j'ai un budjet de 3000-3500f (belge)
pas besoin non plus d'une super tour où on peux mettre 5 lecteur cd et 10 disques dur.
est ce qu'il y a quelqu'un qui peux me dire où je peux trouver  
@+

---------------
Que la force soit avec moi!
mood
Publicité
Posté le 16-06-2001 à 12:12:32  profilanswer

n°222303
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 16-06-2001 à 12:23:54  profilanswer

En belgique je sais pas, mais j'ai trouvé une moyenne tour potable pour 360FF avec alime 300W ATX 2.03 chez AAT... (4 emplacements 5"1/4 maxi, souvent 2 utilisables...)

Le seul problème est qu'un TBird à plus d'1GHz chauffe trop pour elle... :( (50°C avec... un MC462-A! :eek2: )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
HELP!!!! IL ME FAUT CETTE TOUR!!!! MAIS OU LA TROUVER ??Pour la dernière fois, je veux du 2.2v sur ma cusl2-c !!!!!!
Quel DURON acheter 900 ou 950une tour vendu avec un watercooling -->qu'en pensez vous?
Ventilo,ou peut on acheter?Je veux être un overclocker !!
Soft FSB : où l'acheter ?OU AVEZ VOUS ACHETER DE L ARTIC SILVER II ?
ou acheter un tec 156w?ou acheter de la PC166 cas 2 non d'un chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : je veux acheter une tour.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR