|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour la dernière fois, je veux du 2.2v sur ma cusl2-c !!!!!! |
XK | nan je déconne mais y a plein de mon qui voudrait savoir si il y avait une modif à faire pour passer le voltage >2.05 |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2001 à 14:57:41 ![]() ![]() |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - | comme moi par exemple
|
bjone Insert booze to continue | bon, ce week end je regarde la marque du regulateur....
|
XK | thanks, si tu veux je le dl si ce n'est que ça...
|
bjone Insert booze to continue | chaque chose en son temps.... |
XK | ok ! |
akos ça se prononce acoche |
|
M300A |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2001 à 22:46:25 ![]() ![]() |
mrnegre |
|
XK | je voudrais savoir si quand je lance quelquechose qui tire sur le cpu et que la tention baisse, cela est due à la carte mère ou à l'alime ?? (2.03>1.95 |
XK | j'ai demandé 2v, c'est donc l'alime ?? |
XK | en fait je suis à 2.03v, je lance un soft lourd>1.95v puis stabilise à 2v...
|
XK | en faite j'ai 2 alimes : 1 250W et 1 230W. j'ai fais les tests (1 alime sur la cm et l'autre pour les périfs) et elles semblent toutes les 2 aussi nules, j'ai testé avec burnmmx3 (2v dans le bios) et la tenion de 2.04 passe à 1.93 (!) pour stabiliser à 1.95 |
mrnegre |
|
XK | c ça le prob, je ne vois pas d'ou ça vient |
bjone Insert booze to continue | c'est normal que la tension varie un peu suivant la freq & charge....
|
XK | merci... |
dWarFy81 Super-Connard | bon les enfants : www.cusl2c.com [edit]--Message édité par dWarFy81--[/edit] |
bjone Insert booze to continue | ben c'est cool, comme je viens d'acheter un aqua690 & que je suis à 45degrés en charge à 1064 - 2.05v... |
bjone Insert booze to continue | heu dWarFy81, parle-t-on de la même chose ?
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | y a deux pins à relier avec un petit filament de fil électrique pour booter à 2 volt, après dans le bios tu peux monter jusqu'à 2,3volt sur cusl2-c mais il faut un bon refroidissement pour que le processeur soit stable...personnellement au dessus de 2,1 volt je ne vois aucune amélioration, au contraire, ça plante . |
catfish | heuu ok l'article mais faut relier quoi pour avoir 2.05 par defaut? je me rappel plus j'ai perdu mon shema --------------- well i wish ... i was a catfish... |
XK | exactement, nous on veut de 2.05v, je ne sais pas par quelle manip tu est arrivé à + de 2.1v car chez moi en reliant les pattes j'ai accé à 2.5v mais ça plante net dès 2.1v même à la fréquence d'origine donc c pas le proco qui chauffe trop mais la mobo qui plante |
XK | je viens de voir mon CPU (800EB) @... 1200MHz 1.7v !!!!!!!!! |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Vous reliez le VSS au VID3 et le voltage le plus bas dans le bios est de 2,00 volt, et vous pouvez monter jusqu'a 2,3 volt après...pour l'image, je l'ai sur mon disque dur , mais je ne sais pas comment la mettre dans le message...alors si vous la voulez expliquez moi --------------- La première victoire c'est de ne pas se laisser bouffer par le système. |
akos ça se prononce acoche |
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Eh bien essaye, je t'assure que ça fonctionne chez moi, je ne peux pas te faire du copier coller de mon bios, mais mon |
XK |
|
XK |
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Au dessus de 2,1 volt c'est vrai que ça plante, mais pas au départ, seulement au bout d'une vingtaine de minutes, cela dit je n'ai pas dépassé 2,2 volt j'avais pas envie de le cramer. |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Trop compliqué le screenshot, vous avez qu'a essayer, y a pas de risque de toute façon. Le plus chiant c'est de relier le Vss au Vd3 avec une petite pince et un bout de filament de fil électrique. |
XK | coup de bol, chez nous ça veut pas |
bjone Insert booze to continue | donc:
|
XK | moi j'ai mis des petits bouts de fil dans le socket et c nikel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je veux être un overclocker !! | O/C d'un PIII 733 sur CUSL2-c : je ne comprends pas tout .... |
possible ou pas pour finir voltage 2.05+ p3 xxxe sur cusl2-c | UNE FOIS POUR TOUTES |
je veux 1 FSB de 133 | comment parametrer une asus cusl2-c ? |
ASUS CUSL2 Bios 1008 Beta 003 Tweaked | Je veux le Divx de Risko pour monter Akasa Aqua 690 |
Bios beta powered by the MAD et CUSL2-C (atomique) | Je veux du Cuivre !! Qui en a ! |
Plus de sujets relatifs à : Pour la dernière fois, je veux du 2.2v sur ma cusl2-c !!!!!! |