Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je veux acheter une tour.
Gigathlon En belgique je sais pas, mais j'ai trouvé une moyenne tour potable pour 360FF avec alime 300W ATX 2.03 chez AAT... (4 emplacements 5"1/4 maxi, souvent 2 utilisables...)

Le seul problème est qu'un TBird à plus d'1GHz chauffe trop pour elle... :( (50°C avec... un MC462-A! :eek2: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon En belgique je sais pas, mais j'ai trouvé une moyenne tour potable pour 360FF avec alime 300W ATX 2.03 chez AAT... (4 emplacements 5"1/4 maxi, souvent 2 utilisables...)

Le seul problème est qu'un TBird à plus d'1GHz chauffe trop pour elle... :( (50°C avec... un MC462-A! :eek2: )
overclokman salut tout le monde.
je suis en possession d'une mini tour atx de merde (j'ai un ventilo taisol et j'ai du sortir l'alim car où sinon ca rentrait pas) et je voudrai en racheter une bien cool. j'ai un budjet de 3000-3500f (belge)
pas besoin non plus d'une super tour où on peux mettre 5 lecteur cd et 10 disques dur.
est ce qu'il y a quelqu'un qui peux me dire où je peux trouver  
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)