Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Vapochill, Watercooling, j'aurai besoin de quelques conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vapochill, Watercooling, j'aurai besoin de quelques conseils

n°801652
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 13-05-2003 à 21:18:07  profilanswer
 

voila, j'aimerai passer au vapochill ou au watercooling, j'ai un peu regardé le prix des kits, j'en ai vu un sur pc-cooling.de
a 200 ? environ
 
c'est celui-ci : Asetek Waterchill CPU Cooling Kit KT 03  
 
j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce kit
c'est pour utiliser sur un XP 1700+ ou meme bien un P4  
 
Cependant je ne suis pas focalisé sur UN kit précisement.. c'est pourquoi j'aimerai savoir si prendre un kit complet est preferable ou meme bien vaut il mieux acheter separement chaque element et ainsi payer moins cher...  
j'ai un budget d'environ 100 ? ou meme 150 ?  
 
 
j'ai lu le topic sur le water qui semble m'avoir converti :D meme si j ai pas tout compris :)


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 21:18:07  profilanswer
 

n°801659
stupidduck
Posté le 13-05-2003 à 21:26:00  profilanswer
 

Ca va être dur de trouver un Vapochill à 150 ?  :heink:  
Par contre en prenant des pieces séparées (de watercooling) tu peux t'en tirer pour ce prix là .. mais va voir le topic "Le Waterccoling" c'est préférable :D

n°801661
minority
Posté le 13-05-2003 à 21:29:25  profilanswer
 

je ne peut te repondre pour le kit dont tu parle,vu que je ne le connais pas mais sache qu avec un WC home made tu auras toujours de meilleures performances qu'avec un kit si tu as choisis des bons elements,maintenant a toi de voir si tu te sens d'attaque pour faire un home made,par contre ton budget m a l'air un peu juste...

n°801677
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 13-05-2003 à 21:38:38  profilanswer
 

home made je veux bien tenter mais je sais pas si j y arriverai vu que j suis pas top manuel :D
j'ai herité d un capital manuel pas tres élevé on va dire :lol:
 
ceci dit merci pour vos conseils, sur ce j vais voir le topic watercooling :D


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°802132
viragoman1​201696
Posté le 14-05-2003 à 12:06:52  profilanswer
 

slt, sur que ton budget de 100 ? me parait just, moi je v passer aussi au wc , pour le moment g acheté 1 wb Pgeo Eldelweiss (dsl si ya des fautes !!) 56.9 ?, 1 innovagraph gf 4 33 ?, 1 maxi jet 1000 30?, le toyo 12 interne recupéré, la je vien de commander des embouts cannelé en 12 1/4 pour mon block gpu et 2 coudes a 90  en 12 également pour 15 ?,et il me manque encre le rad (twingo je pense) fo compter 30 ? a la casse, et le reservoir Nocky style 10/12 ? de fourniture , donc fait le total , moi m^me j'en revien po  :heink:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Vapochill, Watercooling, j'aurai besoin de quelques conseils

 

Sujets relatifs
Cherche Magasin vendant pieces WaterCooling - tuning sur parisSLK 800 bien mais pas assez puissant...> Watercooling ?
Plus besoin de flasher pour O/CWatercooling de l'alim
Prob quand je sous-volte mon CPUfan ??? Besoin d'aide...Bon plan.. rad de watercooling
Le Watercooling [tout ce que j'ai toujours voulu savoir]Montage de kit watercooling
kel sens de pour un circuit watercoolingA tout ceux qui ont deja foiré leurs watercooling !
Plus de sujets relatifs à : Vapochill, Watercooling, j'aurai besoin de quelques conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR