Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

rheo/bay-bus pr 1 ventilo?rheo/bay-bus pr 1 ventilo?HOW on fait les BB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°964825
mattboll
Posté le 14-02-2004 à 15:48:27  profilanswer

Salut,

je v recevoir ventilos et rhéobus/baybus noiseisolator enfin là n'est pas la question
je crois que les rhéobus vont d'un certain voltage 6-7 à 12
mais moi ce que je voudrais c'est pouvoir à la fois régler la vitesse de rotation mais aussi régler les moment ou je désire allumer le ventilo!!! c'est possible?

c'est ce que j'ai cru comprendre avec le ventilo d'une alim le noir pour la masse, le rouge pour le +5 ou 12 ou autre et un fil blanc "regulateur" bon j'avou mon domaine c'est plus informatique que electronique lol enfin bon si vous savez voilà koi merci
++

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 15:48:27  profilanswer

n°964862
Hooola
géant vert ....
Posté le 14-02-2004 à 17:32:16  profilanswer

ca veut dire quoi les moment ou tu veux allumer ton ventilo ? si tu veux un interrupteur manuel c un baybus qui te faut ... mais si tu veux un truc autonome il te faut une piramide ( me souvient pu du nom) ...

n°964962
mattboll
Posté le 14-02-2004 à 20:33:23  profilanswer

je veux un baybus mais en même temps je voudrai pouvoir regler la vitesse de rotation d'ou le rhéobus
mais le rhéobus si j'ai bien compris ne permet pas de couper totalement un ventilo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Vitesse du ventilo monter d'origine sur un P4c 2.8GeForce 256 sans ventilo
Quel solution choisir pour sous volté un ventilo ?Ventilo de ma gigabyte 5900xt bruyant
Remplacé ventilo du Silent Boost K7?[double ventilo pour CG] Ca marche comment ?
Ventilo avec thermalright sp-97?ATI ALL IN WONDER 9000 - VENTILO DEAD :(
ATI 9800 Pro + Zalman ZM-80C-HP : Ventilo Obligatoire ?que vaut une Fortron FSP350-60PMPF (Ventilo 12cm) niveau silence??
Plus de sujets relatifs à : rheo/bay-bus pr 1 ventilo?rheo/bay-bus pr 1 ventilo?HOW on fait les BB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)