Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ventilo qui ne fait pas bien contact....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo qui ne fait pas bien contact....

n°405130
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2002 à 12:53:06  answer
 

voilà, j'ai un ventilo qui a sûrement assassiné mon dudu 800 :cry:  
apparemment il ne faisait pas bien contact: certains ventilos doivent s'installer avec un tournevis, alors que celui-ci on l'enlevait et le remettait très facilement :crazy:  
bref en essayant de tordre la fix, j'ai pu réduire la chaleur du proc, mais tj une énorme température qd même....
c quoi qu'il faut faire après?
c un ventilo evercool

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 12:53:06  profilanswer
 

n°405678
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2002 à 02:21:09  answer
 

up

n°405690
MADevil
N/A
Posté le 14-02-2002 à 04:39:19  profilanswer
 

moi j'ai fait l'inverse car j'avais franchement TROP DU MAL à enclencher le truc et y a pas moyen ke je le mette avec un tournevis , quitte à avoir la trace dans le doigts pendant  3 jours , men fout ,  
bon j'ai un FOP 38 ou 68 (enfin c le meme truc avec un ventilo different) j'lui ai mis un gros 80 0,29 A en 12v sur la tete et pour fixer le truc c'est un peu la gualère (deja tournevis c mort là) donc j'ai un peu tordu la barre mais j'ai pas trop trop rendu le truc mou quand meme car ça me chauffait grave plus le proc
met de la bonne pate thermique et tord la barre pour pouvoir le mettre avec difficulté avec le doigt ça devrait aller !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ventilo qui ne fait pas bien contact....

 

Sujets relatifs
Alims 400W en alu, bien ou pas ?Comment bien overclocker sans Risque !
quel ventilo pour ma radeon8500?!!!??? Quel Ventilo choisir pour les P4 socket 478 ???!!!
Peltier refroidi par ventilo!Que prendre Ventilo Noiseblock ou Enermax ?
On voit de +en + de Topics P4, c'est bien, continuer...c'est l'avenircomment brancher plus de ventilo pour boitier sur un MSI K7t266 Pro2 ?
han ça marche bien çaVentilo à vitesse variable compatible avec une alim Aopen ?
Plus de sujets relatifs à : Ventilo qui ne fait pas bien contact....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR