Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  han ça marche bien ça

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

han ça marche bien ça

n°401556
Fabro
Posté le 10-02-2002 à 01:18:56  profilanswer
 

j'ai démonté mon aqua 690 qui est monté sur mon athlon xp, j'ai nettoyé la surface du radia avec de la laine d'acire d'abord épaisse et puis de la fine pour enlever tout résidus de pate thermique et des incriptions du cpu qui avaient collés dessus je sais po pourquoi, j'ai nettoyé ensuite avec de l'eau écarlate(solvant organique) et j'ai fait de meme sur le cpu.
J'ai ensuite remis de la apte thermique, la meme qu'avant(artic silver3) et j'ai remonté le tout.
eh ben 3° de moins c po bo ça
bon vous vous en foutez hein? sisi, j'en vois deux qui dorment dans le fond là!! :lol:  
bon ben moi je suis content et pis na!!! :D  :D

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 01:18:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  han ça marche bien ça

 

Sujets relatifs
Les progs de refroidissement ca marche bien ?le pal35, il marche bien sur un tbird 1.4??
Plan Pur Alim Peltier!!!!!!! et qui marche tres bien!!!!perfs refroidissement avec adaptateur 60 -> 80 ??? Ca marche bien ?
Heu... j'aimerais bien que ça marche 3Dmark2001, moi...Alors [DMA]JF, ET ce p3 y marche bien ???
Quel ventilo a moins de 350F qui marche bienViendez : ça marche trop bien comme pate thermique !!!!!!!!!
Ca marche bien la ventilatrion style 'calor' ?KT7 c bien. Quand ca marche c mieux
Plus de sujets relatifs à : han ça marche bien ça


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR