Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  couper le ventilo de l'alim et en ajouter une en dessous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

couper le ventilo de l'alim et en ajouter une en dessous

n°244048
moua
Full wormage
Posté le 13-07-2001 à 15:27:23  profilanswer
 

voila j'ai une alim qui a un ventilateur monstrueux, je n'endend que ça a 20 metres (je sais que j'ai une oreille fine mais quand meme...), alors je vous laisse immaginer ce que c'est quand je suis a coté ou meme a 5 metre :(
 
donc j'aimerais bien couper le ventilo de l'alim, et comme il faut bien ventiler un peut la bete, je metterais un ventilo 8cm silencieux sous l'alim (l'emplacement est la :) )
 
qu'en pensez vous ?
sinon pour le ventilo silencieux : vous me conseillez d'acheter quel modele (pas trop cher, je ne veut pas un ventilo haute performance) et ou ? j'etait rue montrgallet hier quand tout fermais et le meme modele passe de normal a 50F dans un magasin a silencieux a 70F dans un autre :)
Bref si vous conaissez un bon modele silencieux et pas trop cher faites moi un petit coucou  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2001 à 15:27:23  profilanswer
 

n°244080
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 13-07-2001 à 15:56:50  profilanswer
 

Ben tu ouvre l alim et tu change le ventilo c tt.
Prend toi un PAPST a la place ;)

n°244227
moua
Full wormage
Posté le 15-07-2001 à 00:36:48  profilanswer
 

on peut changer directement le ventilo de l'alim par un ventilo 8cm ? c'est une bonne chose ça :)
 
par contre je ne trouve pas de ventilo PAPST, quelqun peut me dire ou je peut en acheter a Paris (ou un autre ventilo plutot silencieux et pas trop cher si possible) ?

n°244265
nasdak
Posté le 15-07-2001 à 02:06:13  profilanswer
 

ou alors mets le ventilode to alim en 7V


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  couper le ventilo de l'alim et en ajouter une en dessous

 

Sujets relatifs
Venez voir les prochains ventilo de chez KanieLe ventilo du FOP38 en 7volts est il +performant et +silencieux que ce
existe t-il un ventilo adaptable sur tous les proco présent et futur ?qq a essayer d'inverser son ventilo sur son pal?
Mon ventilo de chipset fais du bruit !le ventilo qui tue
Je cherche un ventilo...temoignage de ventilo AMD
1 Alim ========> plusieurs Cartes momans :p 
Plus de sujets relatifs à : couper le ventilo de l'alim et en ajouter une en dessous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR