Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : couper le ventilo de l'alim et en ajouter une en dessous
nasdak ou alors mets le ventilode to alim en 7V

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nasdak ou alors mets le ventilode to alim en 7V
moua on peut changer directement le ventilo de l'alim par un ventilo 8cm ? c'est une bonne chose ça :)
 
par contre je ne trouve pas de ventilo PAPST, quelqun peut me dire ou je peut en acheter a Paris (ou un autre ventilo plutot silencieux et pas trop cher si possible) ?
M300A Ben tu ouvre l alim et tu change le ventilo c tt.
Prend toi un PAPST a la place ;)
moua voila j'ai une alim qui a un ventilateur monstrueux, je n'endend que ça a 20 metres (je sais que j'ai une oreille fine mais quand meme...), alors je vous laisse immaginer ce que c'est quand je suis a coté ou meme a 5 metre :(
 
donc j'aimerais bien couper le ventilo de l'alim, et comme il faut bien ventiler un peut la bete, je metterais un ventilo 8cm silencieux sous l'alim (l'emplacement est la :) )
 
qu'en pensez vous ?
sinon pour le ventilo silencieux : vous me conseillez d'acheter quel modele (pas trop cher, je ne veut pas un ventilo haute performance) et ou ? j'etait rue montrgallet hier quand tout fermais et le meme modele passe de normal a 50F dans un magasin a silencieux a 70F dans un autre :)
Bref si vous conaissez un bon modele silencieux et pas trop cher faites moi un petit coucou  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR