Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  -= Ventillo d un celeron 2 =-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

-= Ventillo d un celeron 2 =-

n°255604
Delirious
Forever
Posté le 31-07-2001 à 19:01:43  profilanswer
 

Ben voila j ain un adaptateur soltek sl2-0A++ dont l attache du ventillo central a saute donc pour mettre les ventillo c pas genial genial  
 
 a la maison j ai le bon vieux POlar Logic de hp qui est super bien j ai fixe ca avec un sert-flex mais je sais pas si c assez performant pour un cel2-633 que je vais surment O/C a 950  
 
 
sinon y a quelqu un qui a reussi a repare l attache ? si oui comment ?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2001 à 19:01:43  profilanswer
 

n°255605
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-07-2001 à 19:03:52  profilanswer
 

Un polar logic c'est performant, Marc en avait fait un test sur un Athlon qui dissipait certainement autant que ton Ce @ ~900 donc a part la fixation qu'il faut faire maison, c'est nickel chrome le Polar Logic des chaumières =)
 
Pour l'attache, glue mais bon c'est risqué si elle lache un bô jour c la mort pour ton proco...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°255673
Delirious
Forever
Posté le 31-07-2001 à 20:50:46  profilanswer
 

ouai je sais que le polar c hyper performant mais ile sais pas si la base de ventillo gene ou pas car c une grosse plaque ! :D  
 
 
mais bon je fais des teste normalement ce soir et hop on le monte et un petit coup de burnage sous seti autant bubrner pour quelque choses :D
 
sinon pour l attache a par la glue3 que j avais pense mais je sais pas si c assez fort pour tenir a la pressiond un chrome orb par exemple


---------------
\\\///

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  -= Ventillo d un celeron 2 =-

 

Sujets relatifs
/!\ Celeron 800 @ 1104 Mhz Vcore 1.67V /!\700 celeron @ + de 800 mhz g un giga bug e ça plante sur cuv4x
overclock celeron 633overclok celeron 800 ou 850!!!!!!!!!!!
Quel Celeron II pour ma BH6 ?UN ventillo sur le rcouvercle de mon recervaoir pr mon WC
Quel Celeron II pour ma BH6 ?Changer tension d'alimentation d'un céléron 1 sur Asus P2BD
reference celeron 800...Histoire sur celeron 800 et 850 !!!
Plus de sujets relatifs à : -= Ventillo d un celeron 2 =-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR