| |||||
| Auteur | Sujet : ventilateur papst |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2001 à 14:04:17 ![]() ![]() |
trentmil | Désolé ca n'était pas prévu mais je dois m'absenter jusqu'à mercredi. Donc pas de mail etc ... Je pense que d'ici là la commande sera prête. Je reste néanmoins en contact téléphonique avec la boîte. |
le pere noel edit by the ENSIMEV Team | dis moi trentill ou un autre je suis interresse si tu peux me dire quelle est le prix du 80mm le plus silencieux et le prix
|
Titprem | up |
shongailzegway Le cri primal ... | upeeuuuuuuuu --------------- En recherche de signature |
trentmil |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | J'ai poste sur Achat Vente
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Masterkiller Ptain le boulet ! | up meme chose il me faudrai un 8412 ngm! |
trentmil |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Si tu peux trentmil, 4 PAPST 8412 NGML pour moi merci. C'est con que je sois pas passé sur le topic plus tôt. |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 14:13:26 ![]() ![]() |
trentmil |
|
slash le vrai |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Si tu peux pas en avoir 4 alors ne prends que 2 NGML , je trouve que les NGL sont pas assez puissant et les NGM trop bruyant : je cherche à faire de l'overclocking silencieux. |
slash le vrai | C'est encore possible? Qu'est ce qu'on doit faire? |
slash le vrai | Alors trentmil c'est encore possible que je t'en prenne un ? |
TUTU | trentmil, c'est possible de commander 3 [ PAPST 8412 NGL ( ventilateur boitier 33m3/h 80x80x25mm 12Db(A) 12 V ) ) de plus SVP. |
slash le vrai | Tremil je te prend un NGML si c'est possible mais dis moi si c'est ok.
|
trentmil | slash le vrai : ok, mais tu veux quoi NGL ou NGML ?
|
trentmil | Au fait slash le vrai tu peux me donner ton mail ? |
slash le vrai | Je te l'ai donner par "message privé", je sais pas si ca marche.
|
slash le vrai | Finalement je t'ais envoyer un mail (celui de ton profils) |
Chbeb | Dites là, il y a 2 commandes en simultané.
|
slash le vrai | Trentmil je me deconnecte je passerais ce soir vers 22-23h pour savoir si c'est ok pour 1 NGL + 1 NGML. |
tching pao | Trentmil tu les as quand les 612,412,4412 ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Merci beaucoup trentmil, t'es un chef ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | trentmil, mon adresse c'est mikestewart@libertysurf.fr . L'autre qui était sur mon profil ne marche plus, je l'ai donc changée. Je te confirme les 4 PAPST 8412 NGML (80 mm, 45 m3/h, 19 dB). Ca fait combien de ventilos au total ta commande ? |
TUTU | Merci trentmil
|
trentmil | slash le vrai, le message privé a marché. J'ai ton email, je fais un test.
|
taftonf | bon j'annule ma commande sur l'autre topic
[edtdd]--Message édité par taftonf--[/edtdd] |
Voxel Still empty... | Alors pour moi ce serais:
|
trentmil | taftonf tu es noté.
|
Chbeb | Pour moi : 4 8412 NGL (ceux à12db), mon mail : bertrand.hecart@laposte.net
|
Voxel Still empty... | Ok Trentmil merci pour la confirmation.
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
jejethebest | Ya personne qui voudrai récapituler les models dispo et leur prix fdpin ? --------------- |Nokyteam| Jeje |
trentmil |
|
Batman-Fr powered by caféine |
[edtdd]--Message édité par Batman-Fr--[/edtdd] --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
trentmil |
|
jejethebest | Les prix ont changé ?
--------------- |Nokyteam| Jeje |
trentmil |
|
jejethebest | trop de flemme --------------- |Nokyteam| Jeje |
vanoven bloubloublou | salut, merde j'avais pas vu cette commande groupé mais si il est pas trop tard je suis interressé par
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que vaut ce ventilateur ? | A VENDRE : 2x PAPST 8412 NGM |
| A tous les possesseurs de Pentium 3 : quel est votre ventilateur ??!! | Ventilateur Socket A |
| Où trouver ce ventilateur | [VDS] ventilateur alpha pep 66 LE ventilateur pour l overclocking !!! |
| OU acheter des papst sur paris? | Quel est le meilleure ventilateur pour overclocker un p3 450 Mhz ?! |
| Ventilos PAPST toutes tailles... | Ventilateur PAPST à Surcouf ? |
| Plus de sujets relatifs à : ventilateur papst | |