|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ventilos PAPST toutes tailles... |
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 00:36:14 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Les 120 c'est des 120x38? |
nicko500 Framerate is Life. | c tous des x25 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Dommage, des 120x38 m'auraient intéressé! |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
thejackytower Acheteur compulsif! |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
sennastien Driven to perfection | ca m'interesse aussi , ils font de la vpc? ou c toi qui fait l'intermediaire? ou rien du tout ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je te prendrais bien 2 120 55CFM pour mettre dans ma grande tour... |
sennastien Driven to perfection |
|
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 11:40:50 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Actuellement j'ai un 120x32 102CFM mais 46.5dB... |
bipparou | Salut !
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
nicko500 Framerate is Life. | Vous avez le n° de telephone...telephonez
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, 12V et de marque Etri |
The NBoc Quo Modo Deum | ils ne vendent pas des plus gros style 170*51?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah là un 172x51 à 200 voire 250F je sens que je résisterais pas! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bipparou |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je sens que je vais faire dans la ventilation bourrine moi! |
bipparou |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Euh... là si tu veux ma clim elle masque le bruit de mes 14 ventilos dont 1 45dB + 1 ventilo sur pied alors bon... |
bipparou |
Gigathlon Quad-neurones natif | Même pô! les DTT2500 à 1/4 du volume masquent encore la clim! |
bipparou |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pis même que si je pouvais tout mettre dans la caisse, la sono embarquée masquerait encore les DTT2500 à plein volume! (Je suis pas un véritable Jacky, je fais ça que quand il y en a à côté en général, histoire de pas trop les entendre... ) |
nicko500 Framerate is Life. |
|
bipparou |
pierrotlemaboule | avec ou sans prises? --------------- mon topic de vente |
nicko500 Framerate is Life. | Nan ya po les prises mais c pas bien grave
|
pierrotlemaboule |
ils ont po un site web?
--------------- mon topic de vente |
erickkk | nicko, préviens moi dès que tu as reçu les alims --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
La_Nouille Impervious to damage | seulement 102 cfm tes etri gigathlon?, ca me semble un peu faiblare pour le bruit!, j en ai recuperer 2 de 120*38 cage metallique et qui souffle pas mal, surment plus que 102 cfm en tout cas, mais ma reference existe plus sur leurs site( 125 DH 1 TM 21) les deux en 12 v ( 50f l unite neuf)je l ai ai eutchez un revendeur, je lui est dit que je voulait ceux qui souflent le plus et il m a filer ca!
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah le mien si tu veux je pourrais pas dormir avec! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Après rectif: 12V ball 6.50W 540mA 3050rpm 42.5dB 103.8CFM 158DH-1LP11-000 |
erickkk | Nicko, tu peux envoyer l'adresse que je t'ai donné pour que tu m'envoies le chèque à YUCK sur mon post : --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
The NBoc Quo Modo Deum | IL FAIT 240CFM alors deux 120 papst de 55CFM...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
The NBoc Quo Modo Deum | je vous conseilles plutot les panaflows p120l1a qui font 30Dba et 68.9CFM, ce qui est mieu quand meme, non??
nicko500 Framerate is Life. | Ouais c clair c hallucinant !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[magasin] ou acheter des ventilos ??????? | Ventilateur PAPST à Surcouf ? |
Papst. | ventilos |
¤¤¤Ventilo PAPST Question, parce que...*** | [extriait de scienceetvie ©]DES NANOS VENTILOS DS NOS PROCS ??? :o) |
Question ventilos????????????????????????????? | Vends cooling cube + ventilos 12*12 |
C koi un papst ? | Commande Papst |
Plus de sujets relatifs à : Ventilos PAPST toutes tailles... |