|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mise en veille epox votre soluce? pour une 8rda3+? |
ionik | Votre solution pour ne plus l'avoir? la mise en veille? et je n'ai pas une 8rda+ mais une 8rda3+ docn le changement ne dosi pas etre le meme non? si oui merci d'essaye de me mettre des photo pour pas me tromper --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2003 à 15:35:58 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | 1. Un freeze, c pas une mise en veille
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
ionik |
ionik |
tuxbleu renie ses origines | ca m'interesse aussi de connaitre la réponse ! |
kyky Je suis newbie et alors, | essais de faire une recherche avec epox + 8rda+ (ou 8rda3+)sur tous le forum, il doit avoir la reponse ainsi que des tofs. C'est trop loin pour que je m'en souvienne. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nasdak | la manip marche mal de toute façon... |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2003 à 12:36:00 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | si je me trompe pas , c'est un probleme de chauffe, une resistance qui merde , c'est telement loin Message édité par kyky le 19-11-2003 à 13:15:19 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Scoual Le peltier y'a que ca de vrai | http://www.motherboardfaqs.com/article.php?31.255
|
tuxbleu renie ses origines | et en refroidissant mieux le chipset, on peut pas éviter ce problème de surchauffe ? |
ionik |
ionik |
ionik |
Scoual Le peltier y'a que ca de vrai | Ouais exactement... la Résistance R119 relier a la deuxieme patte du régulateur en partant du haut a droite... |
ionik | sur le site que tu as marque c'est la 3eme patte??????????????? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Scoual Le peltier y'a que ca de vrai | Erf... oui désolé j'devais pas avoir mes lunettes... |
ionik |
tuxbleu renie ses origines | chouette ! je vais tester ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise en veille epox 8rda3+! | Epox 8k5a et barton ? |
EPOX EP-8KTA a conbien de MHz MAX sur athlon xp ? | pouvez vous me faire une mise a jour des nouveauté silencieuse ? |
Epox 8rda+ | [besoin conseil)] memoire ddr sur epox 4bda2+ et p4 1.6a |
Benchmark Ut 2K3 mise a jour du test et BDD | |
Plus de sujets relatifs à : mise en veille epox votre soluce? pour une 8rda3+? |