Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  utiliser aussi de la graisse diélectrique avec un compresso ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser aussi de la graisse diélectrique avec un compresso ?

n°943765
tooning
Posté le 07-01-2004 à 19:45:46  profilanswer
 

Salut donc voila je me posait la question vu k'en pelt c kan meme important d'en mettre aussi dans les trous du socket et j'ai vu personne dire qu'il en avait utilisé .
 
en gros l'isolant autour su socket suffit ou graisse diélectrique important aussi ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 19:45:46  profilanswer
 

n°943786
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2004 à 20:16:39  profilanswer
 

il faut aussi isoler dans le socket avec un refroidissement à changement de phase , ainsi que derriere le socket


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  utiliser aussi de la graisse diélectrique avec un compresso ?

 

Sujets relatifs
Quel tweaker à utiliser pour 9600 pro ?Barton 2500+ @ 3200+. Quel heatsink utiliser?
SLK-800A,SLK-900A faut-il utiliser les pastilles ?Que devrais-je utiliser pour "bencher" ma mémoire?
Driver pour Geforce2GTS afin d'utiliser NVmaxComment utiliser un ventilo de boitier sans ouverture en façade ?
SLK 900:Utiliser la pate fourni avec?quel prog pour utiliser cpu à fond et vérifier température ?
pour tester la stabilité d'un o/c, il faut utiliser quoi ?Liquide diélectrique
Plus de sujets relatifs à : utiliser aussi de la graisse diélectrique avec un compresso ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR