Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Que devrais-je utiliser pour "bencher" ma mémoire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que devrais-je utiliser pour "bencher" ma mémoire?

n°900514
doukik
Posté le 23-10-2003 à 13:31:37  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Pour pouvoir déterminer les meilleurs timings à utiliser avec mes barettes de mémoire (2 X 256MB de Corsair PC3500 CL2), je souhaiterais utiliser un programme de bench qui me donnerait des résultats très précis.
 
Mon but est d'en fait tester tous les timings différents (à base de CL2) et de pouvoir dire après des heures de recherche lequel est réellement efficace...
 
Je me fiche en fait d'avoir 25 types de benchs différents (comme Sisoft Sandra) mais souhaite qu'il soit efficace. Ainsi, un programme sous DOS pourrait par exemple faire l'affaire, histoire de ne pas être trompé par des programmes qui tournent en arrière-plan sous Windows et qui influenceraient le résultat final...
 
Vous avez une idée?
 
Doukik

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 13:31:37  profilanswer
 

n°900518
ze nerdz
gné ?
Posté le 23-10-2003 à 13:36:20  profilanswer
 

ca m interesse aussi up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Que devrais-je utiliser pour "bencher" ma mémoire?

 

Sujets relatifs
Comment optimiser les timings de memoire vive dans le bios?timing memoire
Quelle mémoire pour overclocker un pentium 2.8C HT ?Overclocking et problème de bande passante mémoire...
Ratio Cpu/Memoire ?timings pour ma mémoire "v-data"
frequence memoire qui augmente en parallele avec frequence cpuOvercloking d'un 2100+ ==> probleme avec la mémoire need help
la memoire crucial c bien pour loverkloking??Base de données de bench memoire ?
Plus de sujets relatifs à : Que devrais-je utiliser pour "bencher" ma mémoire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR