Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Urgent, les petits morceaux de mousse sur les Athlon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent, les petits morceaux de mousse sur les Athlon

n°443247
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 28-03-2002 à 10:30:41  profilanswer
 

Alors voilà, j'ai un Athlon Xp 1700+ et qd j'ai reçu mon micro en kit de chez Top Achat, le proc avait 4 petites rondelles de mousse à ses angles. J'avais jamais vu d'athlon et j'i cru que les mousses, c'était seulement pour le transport. je les ai donc virés.
J'ai monté le tout, ca marche bien mais ca chauffe un peu (55°C env). On vient de me dire que les mousses, c'est en fait pour stabiliser le ventilo    
Et bien sûr, je les ai jeté.
Donc : est-ce que qq'un a une idée d'un matériau pour les remplacer ?


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 10:30:41  profilanswer
 

n°443248
maui
Posté le 28-03-2002 à 10:32:18  profilanswer
 

tu prends un vieau tapis souris tu fais des rond avec un bic ou t'as enlevé le bouchon en haut et fait attention qu'ils aient la meme hauteur tous

n°443250
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 28-03-2002 à 10:35:10  profilanswer
 

Ah, l'idée est pas mal :hello:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°443255
HJ
Posté le 28-03-2002 à 11:03:18  profilanswer
 

warf
athlon :)

n°443257
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 28-03-2002 à 11:04:44  profilanswer
 

achète un spacer, ce sera encore mieux


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°443259
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-03-2002 à 11:07:14  profilanswer
 

ouai,un spacer pour Athlon XP,sa serai mieux k'un bidouillage kelkonque
 
si tu essaye de remplacer tes mousse par autres chose,tu risque de les faire trop gros,et la bonjour les chaleurs :sarcastic:

n°443270
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 28-03-2002 à 11:45:49  profilanswer
 

/!\ATTENTION
 
 
Si tu vire c ptite mousse tu perd la garantie de ton Athlon. Mé arrivé la meme chose, mais moi je les av gardé. Donc pour ramener le TB ke j av grillé, g du remetre les mousse sinon mon revedeur ma di ke ct meme pas la meine d essayer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Urgent, les petits morceaux de mousse sur les Athlon

 

Sujets relatifs
OC Athlon XP 1700+: Conseilsmeuilleur carte mere pour athlon xp pour overclocking
KT7a 1.1 + Athlon XP -> UP j ai tentéoverclocker athlon 1 ghz par le fsb
Athlon XP totalement instable --> Chui désespéréQuels ponts pour Voltages sur Athlon Xp?
j'ai overclocké mon athlon xp a 3.5ghzj'ai overclocké mon athlon xp a 3.5ghz
A propos de l'overclocking de l'athlon xp: un test qui calme 
Plus de sujets relatifs à : Urgent, les petits morceaux de mousse sur les Athlon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR