Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Urgent, les petits morceaux de mousse sur les Athlon
VW Seb /!\ATTENTION

Si tu vire c ptite mousse tu perd la garantie de ton Athlon. Mé arrivé la meme chose, mais moi je les av gardé. Donc pour ramener le TB ke j av grillé, g du remetre les mousse sinon mon revedeur ma di ke ct meme pas la meine d essayer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VW Seb /!\ATTENTION

Si tu vire c ptite mousse tu perd la garantie de ton Athlon. Mé arrivé la meme chose, mais moi je les av gardé. Donc pour ramener le TB ke j av grillé, g du remetre les mousse sinon mon revedeur ma di ke ct meme pas la meine d essayer.
Dakans ouai,un spacer pour Athlon XP,sa serai mieux k'un bidouillage kelkonque

si tu essaye de remplacer tes mousse par autres chose,tu risque de les faire trop gros,et la bonjour les chaleurs :sarcastic:
cycojesus achète un spacer, ce sera encore mieux
HJ warf
athlon :)
burtonsnowboard Ah, l'idée est pas mal :hello:
maui tu prends un vieau tapis souris tu fais des rond avec un bic ou t'as enlevé le bouchon en haut et fait attention qu'ils aient la meme hauteur tous
burtonsnowboard Alors voilà, j'ai un Athlon Xp 1700+ et qd j'ai reçu mon micro en kit de chez Top Achat, le proc avait 4 petites rondelles de mousse à ses angles. J'avais jamais vu d'athlon et j'i cru que les mousses, c'était seulement pour le transport. je les ai donc virés.
J'ai monté le tout, ca marche bien mais ca chauffe un peu (55°C env). On vient de me dire que les mousses, c'est en fait pour stabiliser le ventilo    
Et bien sûr, je les ai jeté.
Donc : est-ce que qq'un a une idée d'un matériau pour les remplacer ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)