Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ultrastars viens voir ça stp

n°356155
john78
Posté le 21-12-2001 à 15:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
c cool ca, je suis content que t repondu....

mais comprend que d' apres ce que g entendu, j' avais de quoi te prendre pour un voleur.....

et ca me faisais chier....

donc, meme si je regrette que tu sois pas un voleur, je peut faire un post de retractation, pck je t' ais pas mal salis!

mais il fallais bien le faire pour savoir le fin mot de l' affaire....

donc, j' espere que tu comprend!

@+

mood
Publicité
Posté le 21-12-2001 à 15:56:16  profilanswer

n°356198
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-12-2001 à 17:01:53  profilanswer

^
|
|

FRandon a écrit a écrit :

ça vous a calmé les mecs  :D  
comme quoi, faut jamais y aller bourrin sans tout savoir, d'ou l'interet d'une bonne information  ;)  

avant de prendre partie, il faut avoir toutes les billes en main pour pouvoir bien juger.

:hello:  

je le remets encore, trop joussif  :D

---------------
Cdlt,
n°356255
Milouse.ca​p
Posté le 21-12-2001 à 17:38:05  profilanswer

moi je ne dis :  :jap:

ultrastars rends le proco de pika, il va être tout content et pour ma part j'oublie tout de cette histoire...

"ceux qui se rangent d'emblée contre sans avoir d'explications de la part de l'interéssé"
kler je suis dans ce cas et j'ai cherché à comprendre mais il parait que tu répondais pas au mail...
bref dsl :(

n°356256
Milouse.ca​p
Posté le 21-12-2001 à 17:39:00  profilanswer

d'ailleurs si tu veux que je delete le topic dis-le moi

n°356263
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-12-2001 à 17:45:04  profilanswer

thieuma a écrit a écrit :

pour les frais de port, envoi dans une envelope avec timbre à 5F, c kom ça kil ma envoyé mon pross  

:lol:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°356264
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-12-2001 à 17:45:32  profilanswer

pas 5frs mais 25frs :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°356298
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 21-12-2001 à 18:22:29  profilanswer

arf mais pk tu l'as jamais envoye hein?
biensur toi tu ments jamais...  
les je tl'envois demain promis et les autres g deja envoye sont oublies?

9mois ou 12mois
on ets plus a 3mois pres hein?  
donc me traiter de menteur est un grand mot

biensur tu vas pouvori m'expliquer pk tu m'as foutu autant de vent en 9mois ? ct pas plus simple de l'envoyer tt de suite?
je t'av meme propose d'envoyer de la tune poru le retour du proco tu as refuse...

quel justice  
ouin monsieur ultrastars me rend pas un proco que je lui ai envoye
si j'av l'intention de faire ca ils m'auraient bien ris dessus

les mensonges je vois pas ou ils sont
a si peut etre parce que g dis plus de 1an or ct 9mois  

apres ce que je v en faire de mon proc casse ne t'interesse en aucun cas  

ensuite
biensur que g dis que j'allais pas t'en vouloir si le proco serait casse mais ct pas une raison pour le garder chez soi...

je vois pas comment raconter 1 tiers d choses
quand t reponses ne depasse pas la ligne

biensur je suppose que tu n'as pas dis que tu allais pas l'envoyer le proco parce que sois disant je t traite d'encule....

a ma connaissance je t pas traite de voleur mais g dis que tu ne m'av pas rendu le proco  
si tu vois le contraire et tu me le montre je m'en excuse d'avance

4 topics pour te faire reagir sinon j'en mettrais ma main au feu que tu m'aurai foutu encore d vents
voila ce qui se passe quand on laisse trainer les choses
franchement ct pas difficile d'envoyer un proco surtout quand on propose de rembourser les frais de port...

[edtdd]--Message édité par *PIKACHU*--[/edtdd]

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ultrastars come hereje viens de chopper un dudu...
je viens tout juste d'instaler ma KG7RAID et je suis à 50° c'est bon ?Pb Epox : je viens d'apprendre cela...
ca y est!!je viens enfin de recevoir mon nouveau proco!!Je viens de passer mon Celeron 366 à 550 Mhz !
Je viens d'installer un interrupteur...pour info:je viens de mettre mon cel800,sans changer voltage @1200mhz!
DETA black label en 7v=sanyo denki en 12v ou pas??(VIPECS viens)PUB:je viens de recevoir le wb de PGEO!!!!
Plus de sujets relatifs à : ultrastars viens voir ça stp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)