| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ultrastars viens voir ça stp | |
| *PIKACHU* | arf mais pk tu l'as jamais envoye hein?
biensur toi tu ments jamais... les je tl'envois demain promis et les autres g deja envoye sont oublies? 9mois ou 12mois on ets plus a 3mois pres hein? donc me traiter de menteur est un grand mot biensur tu vas pouvori m'expliquer pk tu m'as foutu autant de vent en 9mois ? ct pas plus simple de l'envoyer tt de suite? je t'av meme propose d'envoyer de la tune poru le retour du proco tu as refuse... quel justice ouin monsieur ultrastars me rend pas un proco que je lui ai envoye si j'av l'intention de faire ca ils m'auraient bien ris dessus les mensonges je vois pas ou ils sont a si peut etre parce que g dis plus de 1an or ct 9mois apres ce que je v en faire de mon proc casse ne t'interesse en aucun cas ensuite biensur que g dis que j'allais pas t'en vouloir si le proco serait casse mais ct pas une raison pour le garder chez soi... je vois pas comment raconter 1 tiers d choses quand t reponses ne depasse pas la ligne biensur je suppose que tu n'as pas dis que tu allais pas l'envoyer le proco parce que sois disant je t traite d'encule.... a ma connaissance je t pas traite de voleur mais g dis que tu ne m'av pas rendu le proco si tu vois le contraire et tu me le montre je m'en excuse d'avance 4 topics pour te faire reagir sinon j'en mettrais ma main au feu que tu m'aurai foutu encore d vents voila ce qui se passe quand on laisse trainer les choses franchement ct pas difficile d'envoyer un proco surtout quand on propose de rembourser les frais de port... [edtdd]--Message édité par *PIKACHU*--[/edtdd] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|