| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Typon pour MAX6651 |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 13:40:38 ![]() ![]() |
cedricmhz | ben alors personne ???? |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tu prends la doc de chez Maxim et tu as tous les schemas necessaires pour le mettre en place ?!
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
tektro69 | Salut |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Mouarf --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
cedricmhz | donc pas de typon dispo ??? |
moyen_moins chat réincarné |
cedricmhz | trop dure ...... |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben tu peux pas te faire une carte veroboard ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 13:42:23 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
cedricmhz | c koi veroboard ???? |
moyen_moins chat réincarné | c'est bien ça :
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Il faut juste faire attention d'avoir la plaque veroboard qui va avec le composant que l'on veut souder --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
cedricmhz | bo je me alnce qq'1 sait comment quelle empreinte fo mettre sous Orcad pour 1 max 6651 ? paskevotre truc au veroboard, ca a l'air d'etre crade ... |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tu as la gueule du boitier a la derniere page de la doc... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Si c'est les ventilos c'est trois pins... si c'est connecteur d'alim c'est 4 pins... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
cedricmhz | ca je m'en doutais !!!!
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ah ?! ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
cedricmhz | ben ca serait pour orcad -> dans les libs standar, je trouve pas .... |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Il faut creer le pattern du composant alors --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
moyen_moins chat réincarné | prends eagle, tu t'emmerdes pour rien avec orcad |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tu crois qu'elle contient les connecteurs d'alim et de fan ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Sinon il fait des trous a espacement de 2.54mm --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
cedricmhz | pour eagle je veut bien mais le pb c ke je sait pas m'en servir alors que Orcad oui ....
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ouh lala .. les libs ne sont pas compatibles ou sinon je connais mal ORCAD --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
moyen_moins chat réincarné | Kicad est une suite de CAO électronique utilisée pour la fabrication de circuit imprimé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| logiciel pour passer de schema a typon | Realisation de typon |
| Plus de sujets relatifs à : Typon pour MAX6651 | |